Actualité Xbox 360
gears of war 2 logo

Jouer à Gears Of War avec le Project Natal, rêve ou réalité ?

par
Source: planetxbox360

Epic Games, le studio chargé du développement de la saga Gears Of War, a annoncé aujourd'hui que le prochain opus sera compatible avec le fameux Project Natal...

Gears Of War, le plus connu des jeux de guerre sur XBox 360, refait parler de lui. Tout d'abord, en annonçant une probable compatibilité entre le nouvel opus et la caméra Natal, les développeurs nous confirment l'existence d'un troisième volet. Ensuite, ils nous apprennent que le studio possède actuellement un prototype du Project Natal et ce dans le seul but de rendre compatible Gears Of War 3 avec cette caméra révolutionnaire.

xbox-natal-pr-1

Cette nouvelle caméra présentée lors de l'E3 vous propose de jouer sans manette ! Elle est dotée d'un micro et d'un capteur haute sensibilité qui retranscrit parfaitement tous vos faits et gestes à l'écran et ce instantanément. Ce nouvel accessoire risque bel et bien de bouleverser nos habitudes de gamers, mais c'est la seule solution trouvée par Microsoft en ces temps de crise. Le développement d'une nouvelle console serait trop onéreux. Le Project natal est donc la dernière solution pour Microsoft et sa XBox 360.

Commenter 11 commentaires

Avatar de l’utilisateur
UnKnOwN
Le développement d'une nouvelle console serait trop onéreux. Le Project natal est donc la dernière solution pour Microsoft et sa XBox 360

Ce n'est pas un peu exagéré là ?

Sinon enfin qu'il y est des news après tout ce temps, en espérant que ça continue ...
Signaler Citer
Anonymous
Kysshin87 a écrit:Surtout que rien n'est trop onéreux pour Microsoft.

Bien dit

Moi je vois pas du tout comment ils vont adapter ce genre de jeu au Projet Natal ... 8O

Merci pour la news :D
Signaler Citer
Anonymous
Oui enfin il faudrait peut-être relire l'interview original plutôt que de se baser sur une news qui l'a déjà déformé, parce que Mark Rein n'a jamais évoqué un Gears of War 3 ou une quelconque suite (même si on se doute bien qu'ils ne vont pas laisser tomber leur grosse franchise). Il dit juste que tous les jeux qu'ils feront dans le futur supporteront surement Natal.
Il explique aussi sa vision du support Natal dans des jeux comme GoW, Halo, ou Call of Duty, à savoir que ça ne sera pas un remplacement de la manette (ça ne serait pas possible dans un fps de toute facon), mais que natal pourra permettre de gérer certains actions, comme par exemple un lancer d'une grenade, ou appeler ses coéquipiers en renfort en faisant un geste de la main.
Bref on peut dormir tranquille, ils ne vont pas nous pourrir notre gameplay façon Nintendo.
Signaler Citer