Actualité Xbox One
Teasing Xbox FR

Gears of War : Microsoft commence-t-il le teasing ?

par
Source: Twitter

Un réseau social. Une capture. Plein de possibilités.

L'E3 2015 approche à grands pas et, en attendant, les éditeurs et constructeurs rivalisent de teasing pour faire monter la pression avant des annonces à même de plaire aux joueurs. C'est le cas de Microsoft ou plutôt de la branche française de la marque Xbox qui a récemment lâché ceci :

Un simple bout d'image, qui semble ressembler à une arme et pas un petit pistolet de pacotille. De notre côté, nous pensons à Gears of War, vu les rumeurs récentes s'articulant autour d'une compilation à venir sur Xbox One (en attendant un opus 100 % inédit).

Mais il peut tout aussi bien s'agir de Master Chief, pour des informations à venir sur Halo 5: Guardians. Ou carrément autre chose... C'est là l'astuce du teasing : suggérer des choses fausses et vraies jusqu'à l'officialisation. Qu'en pensez-vous ?

Commenter 7 commentaires

olaps3gen
Helvete a écrit:De mon point de vu et avec certitude cette image est tirée de la machoire gauche du casque de masterchief "ou d'un autre spartan", le haut corespondrais au bas de la visière du casque.
Donc rien a voir avec Gears of War !

http://i.imgur.com/ky8fdg6.jpg


bien vu ;)
il y a pas photo...(ha ben si :P ) c'est bien le casque d'un spartan.
Signaler Citer
Moeras
Sinon pour Gears of War, ça serait bien qu'ils annoncent un nouvel épisode avec le premier épisode remasterisé en bonus avec le jeu. Ca ça serait du lourd, ça redynamiserait les ventes :D
Signaler Citer