Actualité Xbox 360
gears of war judgment terminal vignette

Gears of War: Judgment - Le pack de cartes Call to Arms annoncé en images

par
Source: Major Nelson

Les Gears s'offrent une rallonge !

Microsoft, via le blog du Major Nelson, a annoncé l'arrivée prochaine du premier DLC de Gears of War: Judgment, le pack de cartes Call to Arms.

Il contiendra trois nouvelles cartes multijoueurs - Terminal, Blood Drive et Boneyard - qui proposent un mélange de combat au corps à corps et de combat vertical, ainsi qu'un nouveau mode nommé Master at Arms, six armures et skins d'armes. Call to Arms bénéficiera aussi de 10 nouveaux succès pour un total de 250icone-succes-point-g_0050003C00086490.

Ce DLC Call to Arms sera disponible au téléchargement le 23 avril prochain pour 1 000 microsoftpointssucces (12 €), ceux qui ont acheté un Season Pass (1600 microsoftpointssucces) bénéficieront d'une remise de 25 % sur ce nouveau contenu et pourront y accéder quelques jours avant les autres.

gears of war judgment-blood-drive-action-shot

gears of war judgment-terminal-actionshotgears of war judgment-boneyard-actionshot

gears of war judgment-boneyardgears of war judgment-blood-drivegears of war judgment-terminal

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Conrad_silver
Salut à tous,

Thanks pour le sujet :D , Par contre, ce que je n'ai pas compris, c'est de savoir si ce DLC était inclus dans le VIP Pass car 6 cartes multijoueur et 2 modes inédits sur le site XBOX.com ... Sur certains sites, ils annoncent que ce DLC est inclus dans l'offre à 1600 MP. Merci de m''éclairer

Cordialement

Conrad 8)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
X-Dren
bénéficieront d'une remise de 25 %


C'est en fait comme dans le 3, le saison pass coûte xx% moins cher que si tu achetais tout séparément.

Et oui normalement c'est inclus dedans, c'est marqué quand tu l'achète de ne télécharger aucun pack DLC sous peine de le payer une seconde fois, tu auras les mise à jour en te connectant au jeu si le VIP pass est tiens.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Ben
Major Nelson a écrit:The Call to Arms Map Pack will be available on Xbox LIVE for 1000 Microsoft Points. Players who purchase the “Gears of War: Judgment” VIP Season Pass will receive early access to map packs and a 25 percent savings versus purchasing them individually.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
X-Dren
C'est ce que j'ai dis :p

Le DLC "The Call to Arms Map" sera disponible sur le Xbox LIVE pour 1000 MsP. Les joueurs qui ont le “VIP Season Pass" bénéficieront d'un accès anticipé au pack de carte et auront gagnés 25% par rapport à un achat individuel.

En plus je veux pas dire mais 2350Msp le DLC ferait un peu trop mal au f*** et c'est marqué quand on achète le Pass, c'était aussi la même chose pour Gears of war 3.

Si vous possédez le pass VIP, veillez à ne télécharger aucun des packs de contenu séparément afin de ne pas être facturé deux fois.


Après c'est mon interprétation mais je ne pense pas me tromper ;)
Signaler Citer