Actualité Xbox 360
vignette head gears of war judgment baird 22012013

Gears of War: Judgment - La démo multijoueur est disponible sur le Xbox LIVE

par
Source: Xbox.com

Prenez un avant-goût de Locuste !

Alors qu'il est disponible depuis ce matin en Amérique du Nord et qu'il arrivera chez nos revendeurs préférés ce vendredi, la démo multijoueur de Gears of War: Judgment est d'ores et déjà téléchargeable sur le Xbox LIVE. Cette version d'essai permet de prendre un premier contact avec le tout nouveau mode de jeu OverRun, dans lequel nous pouvons jouer l'une des quatre catégories de soldats du COG, qui devra défendre un puits d'émergence ou bien l'une des unités Locustes dont le seul but est d'en libérer l'accès.

La démo occupera 739,32 Mo sur votre disque dur, toute l'expérience gagnée en y jouant sera conservée pour la version finale de Gears of War: Judgment, que vous pourrez vous procurer dans trois petits jours.

Télécharger la démo de Gears of War: Judgment sur votre Xbox 360

bouton télécharger

gears of war judgment (1)

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
X-Dren
Il y a qu'une seule Map sur un seul mod de jeu ainsi que les Options, c'est pas grand chose ^^

La prise en main est rapide, je me suis éclaté en tant que Médic toute l'après-midi :)
Signaler Citer
Anonymous
Dans le nouveau mode "Overrun", je trouve le rebus assez cheaté. Sinon, je trouve déroutant le fait qu'on change les commandes à partir du 4ème épisode. C'est encore pire que la synchronisation et la vision de l'aigle sur LS/L3 au lieu de Y/Triangle à partir d'Assassin's Creed Revelations.
Signaler Citer