Actualité
vignette head logo gears of war

Gears of War : aucun épisode pour la Xbox One n'est actuellement prévu

par
Source: OXM

La célèbre franchise doit faire place aux autres selon Phil Spencer.

L'E3 2013 venant de fermer ses portes il y a quelques jours, les plus perspicaces d'entre vous auront sans doute remarqué qu'Epic Games a brillé par son absence. Point d'allusion à un nouvel opus des Gears qui serait disponible sur la Xbox One.

Phil Spencer, vice-président de Microsoft, a tenu a expliquer ce qu'il en était lors d'une entrevue avec nos confrères d'OXM :

Oui, il n'a aucun Gears of War de prévu pour la Xbox One, je le concède. Quatre épisodes - en comptant Judgment - ont vu le jour sur la Xbox 360, il est dorénavant l'heure pour les Gears de prendre un peu de repos et de faire place aux nouvelles licences telles que Quantum Break, Sunset Overdrive ou encore Crimson Dragon.

Il y a tant de nouveaux titres qui vont voir le jour, et nous avons décidé de leur donner une chance bien réelle, quant à Gears of War, Epic Games a fait de l'excellent travail.

Conclut-il.

Officiellement, il n'y aura pas de Gears of War sur Xbox One, du moins dans l'immédiat, cependant dans la catégorie des rumeurs il se murmure qu'Epic Games serait déjà affairé au développement d'un autre épisode qui utiliserait le capteur de mouvements Kinect, et qui pourrait bel et bien être Gears of War - Exile, qui pour le moment est officiellement annulé...

"Wait and See" afin connaître le fin mot de l'histoire.

gears of war 3 extrait trailer 01

Commenter 1 commentaire

Anonymous
Si pas de Gears of War sur Xbox One, ça me fera un regret en moins...

J'étais également content de l'annonce du retour de Killer Instinct, jusqu'à ce que je voie le gameplay... Le jeu ressemble plus à un mod de Street Fighter IV qu'à un Killer Instinct.

Pour revenir à Gears of War, je pense que dans le pire des cas un jeu sortira en 2016 : l'édition anniversaire du premier épisode, avec de meilleurs graphismes et le contenu supplémentaire de la version PC.
Signaler Citer