Actualité Xbox One
black tusk logo

Gears of War : déjà un an depuis l'acquisition de la licence par Black Tusk

par
Source: Twitter

Black Tusk sabre le champagne.

C'était il y a un an, Black Tusk se voyait confier la prestigieuse licence Gears of War des mains de Microsoft qui l'avait lui-même acquise auprès d'Epic Games. Un an après, ce Gears of War qui sortira probablement sur Xbox One reste encore très flou. La dernière fois que le studio en a parlé remonte déjà à début décembre. De la bouche de Phil Spencer, seule personne hormis les développeurs à avoir vu le jeu tourner, nous apprenions que l'équipe ''progressait rapidement''. Avant cela en avril dernier, Ken Lobb présentait ce jeu comme "innovant". Peu après, Rod Fergusson, ancien producteur chez Epic Games, rejoignait le navire pour aider au développement.

Avant cela, Gears of War Xbox One, c'était surtout un logo présenté pendant une poignée de secondes pendant l'E3 2014 et un concept-art lui aussi flou. Maintenant, un an après, le jeu reste toujours aussi mystérieux. À quand la présentation en bonne et due forme ? L'E3 2015 ne viendra jamais assez tôt.

Aujourd'hui, cela fait un an depuis l'acquisition de la licence Gears of Wars - nous sommes honorés de travailler sur une aventure tant aimée.

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Hollywood Jack
pitié, pitié ne sabrez pas gears of war 4, retournez aux origines de la franchise et oubliez judgement! je préfère qu'ils me sortent un nouveau avec rien d'innovant, rien de bien plus que les 3 premiers plutôt qu'ils essayent un truc bizarre du style le dernier ou pire qu'il me fassent un jeu multi
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Helvete
Pour le prochain Gears of War Moi je veux:
- Des graphisme du style de Gears 3 avec UE4 avec du 1920/1080p natif, minimum 30fps ou de superbe textures de la lumière dinamique et de la tesselation bien pensé...
- Un sénario de haute qualiter (mieux que les 3 premiers Gears of War réunit), un gamplay lui aussi du niveau de ce qu'on a déjà eu des les précédants.
- Je souhaite aussi qu'il conserve le systeme de réaparition de Gears of war jugment (seul véritable intérêt du titre pour une rejouabiliter max vu que a chaque fois on change les ennemis et la d'ou ils viennent).
- Faut a tout prix éviter de refaire un GoW Jugment, je ne veux plus d'un jeu baser sur une séries de zone a capturer/défendre, c'est bon pour le multi mais pas pour une campagne co-op !!!
Signaler Citer