Actualité Xbox 360
gears3 controller

Gears of War 3 Wireless Controller - La date de sortie décalée

par

Alors qu'il devait sortir aujourd'hui, ce dernier a été décalé à une date postérieure.

Révélée lors de l'Electronic Entertainment Expo (E3, pour les intimes) de cette année, l'édition limitée de la manette Xbox 360 Wireless Controller à l'effigie de la franchise Gears of War devait être, depuis hier, disponible dans le monde entier. Celle-ci, vendue, avec un certain nombre de bonus spéciaux, a vu sa sortie reportée à une date ultérieure pour des raisons que nous ne connaissons pas.

Comportant le symbole emblématique de la série Gears of War, celle-ci vous offrira, qui plus est, le pack d'armes Infected Omen vous permettant de changer les skins des cinq armes de base du jeu vidéo (Lanzor, Lanzor rétro, Kaomax, fusil Destructor et fusil à canon scié). Conçue pour être en parfaite harmonie avec l'édition spéciale Gears of War de la Xbox 360, la manette possèdera la dernière amélioration du D-Pad

Le contrôleur fonctionnera avec deux piles AA et sera compatible avec les kits de batterie/recharge, vendus séparément. Élaboré en étroite collaboration avec Microsoft et Epic Games, qui pour rappel, est le studio qui développe les Gears of War, ce dernier pourra être trouvée dans tous vos magasins préférés au prix de 34,99 £ soit environ 40 euros.

Bundle_GOW3_Xbox360gears3_controller 

 

Commenter 10 commentaires

SyndromeIV
Manette 360 pourrie? Manette ps1, oups ps3 meilleure?
A mon avis on a pas du jouer avec les même manettes. Enfin bref, cette manette est pas mal mais comme je ne suis pas un grand fan de GOW, je crois que je vais plutôt me prendre la version "albinos" qui est trop classe 8) :mrgreen: .
Signaler Citer
fluck
oui la manette ps3 est 10fois meilleur(rien que le pad tue la manette xbox)
Apres jy joue depuis la ps1 donc elle est gravée dans mes gènes...

Jai bien le crossfire mais c'est pas encore ca (manip etc...)
Signaler Citer
bugz02
UnKnOwN a écrit:On est pas sur xbox vs ps3 ici, merci de revenir au sujet.


Ouais!! kes kon s'en fous déja de la ps3 et de sa manette qui date de l'atari mais bref comme dit UnKnoWn revenons a nos moutons !! moi en tous cas je dis qu'elle dechire la manette ainsi que la console :mrgreen:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Edward L.
En dehors de la croix directionnelle faiblarde, je trouve pas grand chose à redire à la manette Xbox 360 mais c'est chacun son goût.

Surtout la Razer Onza, qui est parfaite :)

Sinon celle-ci j'aime bien.
Signaler Citer