Actualité Xbox 360
Gears of War 3 rshadowg03

Gears of War 3 - Les 15 premières minutes du DLC Raam's Shadow dévoilées

par
Source: NowGamer

Comme à l'accoutumée, attention au spoil !

Nous vous révélions il y a un peu plus d'un mois l'arrivée d'un DLC pour Gears of War 3, nommé RAAM's shadow. Par la même occasion, nous vous apprenions que ce dernier se déroulerait avant les évènements du premier Gears of War et qu'il comprendrait trois heures de campagne solo supplémentaires, qui se concentreraient sur les exploits d'une nouvelle escouade "Zeta".

De plus, nous vous précisions que ce DLC inclurait le set d'armes "Chocolate", ainsi que six nouveaux personnages jouables via le mode multijoueur, que nous vous présentions peu de temps après. Malgré toutes ces nouveautés, il se pourrait que vous soyez dubitatifs au sujet de l'achat de Raam's Shadow. Mais une vidéo des quinze premières minutes du contenu téléchargeable risque de vous faire changer d'avis.

La vidéo nous prouve bel et bien que le DLC reprendra tous les éléments qui ont fait de Gears of War 3 un excellent jeu, c'est-à-dire des graphismes de toute beauté et un gameplay toujours aussi efficace et bourrin ! De plus, Epic Games nous délivre plusieurs captures du contenus, que vous pourrez voir ci-dessous.

Enfin, RAAM’s Shadow sera, pour rappel, gratuit pour tous les possesseurs d'un Season Pass. Toutefois, il sera disponible au prix de 1200 microsoftpointssucces pour les autres.

Gears of War 3 rshadowc02Gears of War 3 rshadowc01Gears of War 3 rshadowg03Gears of War 3 rshadowg02Gears of War 3 rshadowg01

Commenter 2 commentaires

marcus46
Franchement c'est pas racoleur graphiquement avec gears c'est soit tout marron soit tout jaune ou soit tout blanc. M'étonne pas qu'il fasse pas le poids face à uncharted. Après c'est peut être la xbox qui est limité????????
Signaler Citer
Anonymous
Arrête de faire ton fanboy et va sur PS3Gen. Possédant les deux consoles et les deux jeux que tu mentionnes, je trouve qu'ils sont techniquement égaux.
Je n'ai pas regardé la vidéo, je préfère voir le DLC en action sur ma console dès sa sortie :-)
Signaler Citer