Actualité Xbox 360
dollar

Gears Of War 2 : 15 programmeurs, 40 designers et 12 millions de dollars...

par
Source: Examiner

Le directeur exécutif d'Epic Games nous dévoile aujourd'hui le budget et l'équipe qui fut nécessaire au développement de Gears Of War 2.

Le célèbre Gears Of War 2, sorti exclusivement sur Xbox 360, refait parler de lui un peu plus de 8 mois après sa sortie. Le CEO d'Epic Games, Tim Sweeney, nous dévoile aujourd'hui la recette magique de cet excellent titre. Il nous annonce donc qu'il aura fallu une quinzaine de programmeurs, quarante designers et plus de 12 millions de dollars pour développer ce magnifique hit qui s'est vendu à plus de 5 millions d'exemplaires. Il est inutile de vous signaler que la firme a fait de gros bénéfices grâce à GOW 2.

gears_of_war_2_logo

 

Nous vous rappelons que le titre est sorti le 7 novembre 2008 sur Xbox 360 et est actuellement disponible pour environ 30€. Nous vous conseillons vivement Gears Of War 2 si vous êtes fan des jeux de guerre.

Commenter 11 commentaires

turkishboy03
Héhé, mon jeu préféré.

Le best des bests ^^

Fin bon ... 15 programmeurs c'est peu non ? :roll: Je parie que si il y en avait 20, le live serait encore plus que excellent .

PS : En même temps je le vend à 30 € aussi :mrgreen:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
darkstar
Oui moi aussi je trouve que ca fait pas beaucoup, mais bon vaut mieux 15 programmeur de folie que 30 moyen, parce qu'a 15 ils ont pas du prendre des stagiaire pour le faire ce jeu :D
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Arkh
Turkishboy03 a écrit:
Fin bon ... 15 programmeurs c'est peu non ? :roll: Je parie que si il y en avait 20, le live serait encore plus que excellent .


Comparé a des équipe actuelle par projet oui c'est peut mais sinon sa me choque pas ^^ 15 programmer c'est déja pas mal, parce que ces mec la sont de vrais machine a écrire il sont capable de te parlé codage comme si c'était naturelle =p
Signaler Citer