Actualité
Borderlands The Handsome Collection 20 01 2015 key art

Gearbox Software : Borderlands 3 ou un jeu "meilleur que ça" révélé ce week-end ?

par
Source: IGN

Après les portages, la suite ?

Ce week-end se tient à San Antonio la PAX South, un salon du jeu vidéo auquel de nombreux studios sont présents pour des conférences et des séances de questions-réponses. Parmi eux, Gearbox Software, qui a tenu un panel nommé Question and Answer Time dès vendredi. Les fans présents n'ont pas hésité à mettre les pieds dans le plat, et à poser la question qui tue : "Quand est-ce que va sortir Borderlands 3 ?". La réponse de Randy Pitchford fut très intéressante.

Je vais vous le dire. Nous n'en savons rien, c'est une réponse honnête, mais si vous revenez nous voir dans la salle principale dimanche pour notre panel, vous pourriez obtenir un peu mieux que ça.

Il paraît évident que dimanche, pour le panel Inside Gearbox Software, pour lequel le descriptif officiel prévoit d'ailleurs des "révélations sans précédent, des exclusivités et des surprises", nous découvrirons au moins un projet inédit des développeurs. Reste à savoir si M. Pitchford a été si honnête que ça en nous disant qu'il ne s'agirait pas de Borderlands 3 : dans ce cas-là, quel jeu sera présenté ce dimanche, à 10h30 heure locale, soit 17h30 chez nous ?

À cette occasion, nous pourrions aussi avoir de nouvelles informations sur Borderlands: The Handsome Collection, et le très discret Battleborn.


Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Isidore Luneau
DplanetHD a écrit:Oui, Bordeland 3 sur ps4 en 3D, un peu que je le voudrais celui-là ! 8-)

sérieux? nan je croit pas bordelande est bien sympa cool fun, mais niveau graphisme sa pique et avoir sa dans un casque aussi proche des yeux bofbof, mais un boder3 je kiferai bien.
Signaler Citer