Actualité Xbox 360
darkcorners  3

Gear of War 2 : The All Fronts Collection - Le pack qui énerve.

par
Source: gearsofwar

Gear of War 2 : The All Fronts Collection est un pack qui sera vendu en magasin et qui est très intéressant par son contenu. Mais, alors pourquoi ceux qui ont déjà acheté les précédents packs sortis sur le Xbox LIVE se sentent pris pour des pigeons ?

Avant d'aller plus loin dans la polémique, Il faut d'abord faire le point sur ce qui va arriver le 28 juillet 2009 dans les bacs et sur le Xbox LIVE.

darkcorners--3

  • Pack de cartes Dark Corners (1600MS)

    C'est un pack téléchargeable sur le Xbox LIVE pour 1600MS qui propose :

    • 7 Nouvelles cartes multi
      - Allfathers Garden
      - Memorial
      - Sanctuary
      - War Machine
      - Highway
      - Way Station
      - Nowhere
    • Un chapitre solo "Road to ruins" qui reprend directement la suite du jeu

 

  • Gear of War 2 : The All Fronts Collection (19,99 euros)

    C'est une nouvelle extension, disponible en magasin, pour la somme de 19,99 euros. Il y aura dans la boite de quoi faire plaisir :

    • Pack de cartes Combustible
    • Pack de cartes Flashback
    • Pack de cartes Snowblind
    • Pack de cartes Dark Corners (voir au dessus)
    • Poster de Gears of war 2
    • Un bonus où Cliff Bleszinski parle du nouveau niveau solo,
    • Guide Stratégique.
    • Un thème Premium de Gears Of War 2 .
      darkcorners--2

 

Comme vous le voyez, le prix de l'extension Gear of War 2 : The All Fronts Collection vendue en magasin est très proche de la valeur du simple pack de cartes téléchargeable Dark Corners sur le Xbox LIVE. De quoi faire rager ceux qui, fidèlement, ont déjà payé le prix fort plusieurs fois pour avoir les précédents packs de cartes. Pourquoi ne pas avoir proposé le pack à un prix plus bas pour ceux qui en avaient déjà acheté un ou plusieurs ?  Qui a roucoulé au fond là ?

darkcorners--1

darkcorners--4

Il semblerait que le contenu complet Gear of War 2 : The All Fronts Collection soit aussi disponible en téléchargement mais au prix de 3600MS... sans pour autant bénéficier des bonus comme le guide ou le poster. C'est à vérifier mais en tout cas, dans tous les cas de figures, il vaudra mieux se déplacer et acheter le disque en magasin.

Merci à Turkishboy03 pour sa news des membres

Commenter 19 commentaires

Anonymous
C'est à se taper la tête au mur (ou le c** par terre, c'est selon), effectivement!

J'ai acheté les packs Combustible et Snowblind (j'avais déjà le Flashback avec le jeu neuf). Je devrais encore les payer pour avoir les autres? On nous tient vraiment par les c...!

J'hésite vraiment...
Signaler Citer
system313
C'est bon ça (je dit ça car je n'est aucune map acheté), mais juste une petite question.
Le nouveau chapitre solo "road to ruins" est dispo dans la version boîte de "The All Fronts Collection", car il n'est mentionné que le bonus où c'est expliqué?
Signaler Citer
turkishboy03
System313 => Oui, le chapitre solo Road To Ruins sera dispo dans le pack de The All Fronts Collection ... Et le bonus c'est autre chose ;) C'est Cliff en train d'expliquer les news du chapitre :D

Steve301187 => Moi aussi j'ai tous les packs de carte, mais j'hésiterais pas à acheter le pack All fronts Collection, juste pour le Solo et les 7 news cartes :wink:
Signaler Citer
Anonymous
Créditer les comptes Xbox Live de 50% des prix des packs déjà achetés pour ceux qui prendront The All Fronts Collection, ça serait pas mal...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Edward L.
Steve301187 a écrit:Créditer les comptes Xbox Live de 50% des prix des packs déjà achetés pour ceux qui prendront The All Fronts Collection, ça serait pas mal...


On parle de Microsoft ici , la charité c'est pas leur truc^^
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Anthony P.
C'est vrai qu'ils connaissent pas (ironie inside), rien ne les oblige à mettre des vêtements régulièrement et gratuitement sur les avatars, mais ils le font quand même.
Ils diminue les prix de certains jeux XBLA chaque semaine pour les membres gold ...
Ils vont distribuer 1 contre 100 gratuitement.
C'est déjà pas mal.
Ensuite, pour ce pack ils font ce qu'ils veulent, ils récompensent ceux qui sont patient, si t'est pas content, bah la prochaine fois t'attendra 1 ou 2 mois avant d'acheter une extension.
Signaler Citer