Actualité
Homefront The Revolution 04 08 2015 screenshot 3

#GC2015 - Homefront: The Revolution - Version longue et officielle de la vidéo de gameplay en Zone Rouge

par

Les rebelles lancent un nouvel assaut contre le KPA, pour une séquence explosive nous offrant un bel aperçu du système de jeu.

Lors de la conférence XboxHomefront: The Revolution a fait son grand retour avec une cinématique et du gameplay.

Son apparition chez Microsoft n'était pas innocente, car Deep Silver a annoncé là-bas qu'une bêta serait en exclusivité temporaire sur Xbox One cet hiver, avant le lancement du jeu sur PS4, Xbox One et PC en 2016. Mais maintenant que la tempête médiatique est passée, l'éditeur nous propose de redécouvrir la séquence de gameplay en multijoueur dans une vidéo, officielle et en version longue.

Nous y retrouvons la Résistance en plein assaut contre les forces du KPA dans la Zone Rouge, un lieu en plein conflit en bordure de Philadelphie. Après avoir tendu un piège à l'ennemi en déversant des barils explosifs sur son passage, l'équipe lance un assaut plus musclé en utilisant toute la puissance de feu et les outils de piratage à sa disposition, en n'oubliant pas de se servir de motos pour progresser plus rapidement. Le but de l'opération était de rétablir les réseaux de communication du coin, ce qui nous permettra de découvrir tous les secrets de ce pan de la carte.

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Amaury M.
gwadalba a écrit:Je suis agréablement surpris, ça n'a rien a voir avec le premier opus :o


Et c'est une des rares fois où c'est un point positif ^^

Punaise le 1er j'y ai joué y'a un an, truc comme ça, la souffrance... J'suis pas fan de FPS, mais alors là, c'est le niveau zéro du jeu de tir quoi...
Signaler Citer