Actualité
FINAL FANTASY XV S02

#GC2015 - Final Fantasy XV : Hajime Tabata dévoile ENFIN une année de sortie

par
Source: GameSpot

2016 ? 2017 ? 2018 ? 2054 ? Le directeur du jeu donne une année de sortie. Alors ?

Les joueurs n'en peuvent plus et n'attendent qu'une chose, une date de sortie pour Final Fantasy XV. Les fans espéraient une annonce pendant l'Active Time Report, ils n'ont eu droit qu'à quelques « nouveaux » détails sur le jeu, accompagnés d'une courte séquence de gameplay.

Final Fantasy XV ban

Comme nous le savons, le jeu est à 65 % de son développement. Néanmoins, Square Enix compte retrousser ses manches et achever la bête dès que possible. Le directeur Hajime Tabata a, par ailleurs, précisé quand la date de sortie sera révélée. Nos confrères de chez GameSpot ont eu une révélation du maître concernant l'année, Final Fantasy XV paraîtra en 2016 dans nos rayons.

Il déclare pour l'occasion :

Je peux vous dire que ça ne sortira pas cette année. Je pense que nous serons en mesure de vous en dire plus quand nous ferons une annonce, autour de la PAX Prime à la fin du mois.

Il comprend les inquiétudes des fans et précise :

Nous comprenons vraiment que les gens sont un peu inquiets. Une chose que je tiens à leur dire pour les rassurer, nous avons une date de sortie, nous savons quand cela sera [...]. Nous pouvons vous dire avec certitude : ça ne sera pas en 2017. Il sortira avant cela.

Il stipule que tout est d'ores et déjà planifié, il ne nous reste plus qu'à patienter...

Commenter 17 commentaires

Avatar de l’utilisateur
scoobe
Au plus tard 2016 alors? Plus qu'une année à patienter, heureusement cette fin d'année 2015 (fallout 4, COD, Tomb raider,etc) et 2016 The division on a de quoi patienter :D :D
Signaler Citer
tissinked
avant 2017 ca peut aussi bien être novembre 2016 ce qui pour moi serait strictement la même chose ! ca y est j'en ai assez de lire les news concernant ce jeu. Square enix se fou ouvertement des joueurs 10 ans pour developper un jeu?! Une demo 1 an et demi avant la sortie du jeu? tout ca c'est du foutage de gueule. Ils auraient du simplement fermer leur gueule developper leur jeu en interne et faire le choses proprement au moment adequat. La ce n'est qu'un pure calvaire pour les gamers chaque année ils commencent un teasing comme si le jeu était en phase de sortir. Bref Final fantasy versurs XIII, XV pardon la plus grosse blague de l'industrie du jeu vidéo actuel.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
cernnunos
tissinked a écrit:avant 2017 ca peut aussi bien être novembre 2016 ce qui pour moi serait strictement la même chose !

Parce que tu le voulais le mois prochain ?

tissinked a écrit:ca y est j'en ai assez de lire les news concernant ce jeu. Square enix se fou ouvertement des joueurs 10 ans pour developper un jeu?!

T'as un peu suivi l'histoire du developpement ou pas ? Parce que si c'est le cas, tu saurais que le jeu n'a pas été développé pendant 10 ans. Entre les pauses, le reboot et le changement de console....

tissinked a écrit:Une demo 1 an et demi avant la sortie du jeu? tout ca c'est du foutage de gueule.

Sais-tu au moins à quoi servait la démo ?

tissinked a écrit:Ils auraient du simplement fermer leur gueule developper leur jeu en interne et faire le choses proprement au moment adequat. La ce n'est qu'un pure calvaire pour les gamers chaque année ils commencent un teasing comme si le jeu était en phase de sortir.

Non mais je rêve. Les gens gueulent pour avoir des infos et maintenant, vous dites "on veut pas d'info"...

Bref, je crois que tu as compris que ce que tu voulais comprendre.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ryuga
tissinked a écrit:avant 2017 ca peut aussi bien être novembre 2016 ce qui pour moi serait strictement la même chose ! ca y est j'en ai assez de lire les news concernant ce jeu. Square enix se fou ouvertement des joueurs 10 ans pour developper un jeu?! Une demo 1 an et demi avant la sortie du jeu? tout ca c'est du foutage de gueule. Ils auraient du simplement fermer leur gueule developper leur jeu en interne et faire le choses proprement au moment adequat. La ce n'est qu'un pure calvaire pour les gamers chaque année ils commencent un teasing comme si le jeu était en phase de sortir. Bref Final fantasy versurs XIII, XV pardon la plus grosse blague de l'industrie du jeu vidéo actuel.


Daaaamn :shock: carrément un calvaire, je suis content d’être de nature patiente mais je trouve sa stupide d’être impatient de dépenser sont fric :lol:
Signaler Citer