Actualité
Destiny Le Roi des Corrompus 05 08 2015 head

#GC2015 - Destiny : Le Roi des Corrompus - Les Gardiens à la rescousse en images et bande-annonce

par

"Nous sommes les Gardiens", voilà le leitmotiv de nos héros pour combattre les forces du mal dans la prochaine extension.

Alors que de nombreuses informations sur Le Roi des Corrompus ont vu le jour hier grâce à Game Informer, l'extension de Destiny refait déjà surface.

C'est d'abord dans une bande-annonce que les Gardiens nous vantent leur cohésion pour repousser, ensemble, les Ténèbres qui guettent la galaxie. ChasseursTitans et Arcanistes vont devoir collaborer plus que jamais pour mettre fin aux sombres desseins de OryxLe Roi des Corrompus, l'ennemi le plus terrible que nous aurons à affronter.

Ensuite, c'est avec un nombre important de captures que nous découvrons les différents aspects de l'aventure. Mode histoire, raidcrucible et équipements, tout y passe, pour des dizaines d'images qui nous préparent à la sortie du 15 septembre.

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
dark2naruto
Bande annonce superbe... Comme les précédentes, Actipognon sait y faire... Cependant, quand je regarde les équipements et la plupart des armes, pour moi, c'est du réchauffé... on prend les existants, on greffe un nouveau skin/revêtement/couleur... et on obtient ce que l'on voit sur ces quelques screenshots... Par exemple, le casque chasseur ? Nouvelle peinture "tête de mort", mais déjà vu dans l'extension 1 (Gravebeaker 2.1) ... Celui du titan ? Idem, sans les antennes sur les oreilles, il ressemble au "Fer de Lance" de l'extension 2...

Seule la nouvelle gamme exclusive "SUROS" sort un peu du lot... mais on parle d'armes qui ne serviront que les 15 premiers jours max pour les vétérans du jeu, si l'on considère que nous nous en servirons ne serait-ce qu'un peu vu notre équipement actuel...

Je prendrais cett extension, certes... mais je ne m'attends pas à grand chose de nouveau perso... et surtout, je pense que, comme les extensions précédentes, en 15 jours / 3 semaines, on en aura fait le tour, et il faudra (re) patienter 4/5 mois pour voir la suivante...
Signaler Citer
tagtang8
CastleRock a écrit:Personnellement j'ai hâte que ça arrive, une véritable extension au lieu des amuses bouche sortis jusqu'ici. Visiblement il y aura beaucoup de changements et c'est pas pour me déplaire. :)



Moi aussi,de longue heure de jeu pour mon chasseur 33 en prevision
Signaler Citer