Actualité PS4
Hotline Miami large image Vita

Hotline Miami : le premier massacre daté sur PS4

par

Le premier opus s'invite aussi sur la nouvelle console de Sony.

Sorti l'année dernière sur PC, PSVita et PlayStation 3, Hotline Miami aura bientôt droit à une suite, non seulement sur les mêmes plateformes, mais aussi sur PS4. Avant cela, l'opus original va également s'inviter sur la dernière console de salon de Sony, comme annoncé en mars dernier.

Devolver Digital vient d'annoncer en marge de la gamescom 2014 le portage d'Hotline Miami sur PS4. Disponible en Europe dès le 20 août, cette nouvelle version profitera de quelques nouveautés bienvenues. Il sera par exemple possible d'avoir un aperçu du niveau à l'aide du pavé tactile de la DualShock 4, ou d'exécuter ses ennemis au sol en secouant cette dernière. De plus, certains des bruitages feront écho dans le haut-parleur de la manette, aidant un peu plus à l'immersion du joueur.

Autre bonne nouvelle, Hotline Miami reste cross buy. Ceux ayant déjà acheté le jeu sur PS3 ou PSVita pourront donc le retélécharger gratuitement sur leur PS4. Mais si le téléphone sonne, peut-être feriez-vous mieux de ne pas décrocher…

hotline miami ps4  (2)hotline miami ps4  (1)

Commenter 8 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Hakase
J'ai toujours pensé qu'il était déjà jouable sur PS4 comme quoi mieux vaut tard que jamais.

Edit: La première fois que j'ai joué à ce jeu sur PSVita je me suis dit qu'est-ce que c'était que cette ***** ?
Puis un beau jour je l'ai vu par hasard sur ma PS3 en me disant que ce serait bien de finir les jeux que j'achète sur le psn :roll: et j'ai pas décroché une fois passé les premiers chapitres qui sert de mises en bouche, le jeu est vraiment excellent. :mrgreen:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
PhenixWhite
J'ai trouvé ce jeu plutot fun sur PsVita, mais je ne sais pas si c'est normal, même en ayant fait plusieurs niveau à chaque fois que je relance une partie je dois recommencer le jeu du debut. Zero sauvegarde.
Du coup j'ai arreté... un peu relou.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Hakase
Normalement il y a une sauvegarde automatique donc soit pas de carte mémoire ou d'espace suffisant ou soit (mais là c'est vraiment pas de chance, le jeu save très vite il me semble) tu coupes le jeu au moment de la save auto ce qui risque de détruire ta save.
Signaler Citer
ledemons
Lucien Lucas a écrit:Le prix exorbitant pour des jeux avec des graphismes digne de la Super Nintendo, c'est la next-gen :?: :?: ... pfff pourquoi j'ai acheté la PS4 sérieux quoi



il est certainement mieux que certain jeux "next-gen" les graphisme ne veux strictement rien dire..
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Minarulother
Lucien Lucas a écrit:Le prix exorbitant pour des jeux avec des graphismes digne de la Super Nintendo, c'est la next-gen :?: :?: ... pfff pourquoi j'ai acheté la PS4 sérieux quoi

Mer il é fou ! :lol:

Bah on sait tous que la Super Nintendo peut faire tourner drive club :roll: et plein d'autre jeu sur ps4 :lol:
Sérieusement le jeu est fun puis ton commentaire n'est même pas un avis tu ne fais que dénigrer le jeu alors que tu ne l'as surement pas essayer .

Ps: Tes jeux Super Nintendo tu les payais 5€ ? :mrgreen:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
PhenixWhite
Hakase Shinonome a écrit:Normalement il y a une sauvegarde automatique donc soit pas de carte mémoire ou d'espace suffisant ou soit (mais là c'est vraiment pas de chance, le jeu save très vite il me semble) tu coupes le jeu au moment de la save auto ce qui risque de détruire ta save.



J'pense que j'ai vraiment pas de bol, parce que de la place il y en avait vu que j'ai installé 2 jeux depuis (du coup ouais y'a une carte ^^) et j'ai essayé 3 fois en faisant a chaque fois les 3 premiers level, puis toujours pas de save.

Tant pis c'pas bien grave ça me donnera l'occas de le faire sur PS4. (en esperant que les jeux offert avec PS+ bénéficient aussi du crossbuy retroactif. :D
Signaler Citer