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Dragon Ball FighterZ 22 08 2017 screenshot (6)

GC 2017 - Dragon Ball FighterZ : vous voulez voir du gameplay ? Alors voici du gameplay

par
Source: DB-Z.com & IGN

Krilin au top de sa forme, C-18 plus classe que jamais, vivement la sortie du jeu.

C'est sans aucun doute LE jeu de combat attendu par les amoureux de la licence Dragon Ball. Bandai Namco a profité de la gamescom 2017 pour diffuser une nouvelle bande-annonce, quelques captures croustillantes, et livrer un mois de sortie. Les journalistes sur place peuvent, actuellement, s'en donner à cœur joie avec une nouvelle démo et en ont profité pour capturer quelques séquences dynamiques. De nouvelles vidéos incluant les nouveaux personnages du moment ont donc été diffusées.

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Ainsi, nous pouvons jeter un œil sur les mouvements de Krilin, C-18 (qui sera accompagné de C-17 lors de divers enchaînements), C-16, ou encore Trunks. En outre, trois nouveaux mondes sont exhibés, à savoir l’arène du Cell Game, la fameuse plaine désertique où Son Gokû affronte pour la première fois Vegeta, et la West City. Comme vous pouvez le constater, le jeu est ultra nerveux, les décors explosent dans tous les sens, une certaine frénésie se fait ressentir, l'envie de prendre la manette est là...

Dragon Ball FighterZ verra le jour en février prochain. Rappelons que les inscriptions à la bêta fermée sont ouvertes :


redacteur vignette kabuto riderMartial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur en chef adjoint - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
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Commenter 5 commentaires

SS-crew
Ce qui me dérange avec ce jeu hormis le fait que ça soit pas un tenkaichi c'est d'une part le peu de différence au niveau des attaques de base. Elles semblent être identiques esur cette vidéo on a déjà tout vu presque.

Le deuxième point noir et le plus important selon moi c'est la différence de niveau. Un krilin fera autant d'un dégât qu'un sangoku ssj et ça ce n'est pas normal. Par exemple dans naruto il y a clairement des perso qui font très mal
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fricadelle
Moi il y a aussi des choses qui me gênent :

- l'absence de combat dans les airs, mis à part les projections l'essentiel des combats se fait au sol ? Ce qui ne reflète pas vraiment l'animé

- les combats dans les coins, une des caractéristiques de DB est de voir des combats sur des terrains immenses, là j'ai plus l'impression d'être sur un Street fighter

- d'accord avec le précédent commentaire comment certains perso "basiques" peuvent rivaliser avec des super sayens niveau je ne sais pas combien ??

- répétitivité des combats, combats au sol puis projection pour se défaire, combat au sol puis pouvoir, ... Coincé dans un coin projection etc...

- je n'ai pas vu de transformation in game comme cela avait été annoncé ? (sauf en début de sequence mais ce n'est pas en cours de jeu)

Pour l'instant pas convaincu si c'est pour avoir un jeu de combat lambda avec skins et attaques dbz il y a des licences bien meilleures pour ça ...
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VinceSSJ
Plus j'en vois, plus j'ai l'impression que niveau gameplay c'est à 80% un copier-coller de Extreme Butoden sur 3DS.
Comme dit plus haut les coups de base semblent les mêmes pour tous les persos, c'est vraiment dommage ça risque d'être très répétitif comme l'était Extreme Butoden en fait...
Bref, le côté artistique de ce jeu me fait baver à chaque vidéo mais franchement niveau gameplay j'ai peur !!!
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Martial Duchemin
En fait, pour vous expliquer un peu la chose, il y a un gameplay de base (enchaînements, expulser un adversaire dans les airs et foncer vers lui, etc...), un peu comme un Guilty Gear. Chaque personnage a ses propres offensives, forcément, quand une personne découvre le jeu (en plein cœur d'un salon qui plus est, donc pas forcément dans de bonnes conditions), si il n'a pas l'habitude, il fait tout le temps la même... chose... Je tape, je fonce, je fais la méga boulette.

De ce que j'avais pu essayer durant l'E3, chaque combattant était bien à part (Majin Buu un peu trop cheaté à mon goût). Au final, c'est un peu comme tous les jeux de combat, y aura le joueur qui fait toujours la même chose, et l'expert qui va apprendre les attaques pour ne laisser aucun répit.

Pour le moment, ce FighterZ a tous les arguments pour convaincre, reste à voir ce que le jeu final va donner...
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thebigbass
SS-crew Wrote:Le deuxième point noir et le plus important selon moi c'est la différence de niveau. Un krilin fera autant d'un dégât qu'un sangoku ssj et ça ce n'est pas normal. Par exemple dans naruto il y a clairement des perso qui font très mal

malheureusement tous les Dragon Ball sont comme ça

le gros point noir pour moi et sont prix 69 euro pour de la 2D :lol: :lol:
je garde mon argent pour Red Dead Redemption ;)
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