Actualité
Sniper Ghost Warrior 3 Gamescom 2016 Gameplay Demo

GC 2016 - Sniper: Ghost Warrior 3 - Les trois piliers de l'infiltration expliqués dans une longue vidéo de gameplay

par
Source: CI Games

Infiltration, éliminations en toute discrétion, action, voilà qui résume cette vidéo de gameplay.

Après deux épisodes qui n'ont pas vraiment su séduire la majorité des joueurs, la série des Sniper: Ghost Warrior va revenir sur les consoles de dernière génération l'année prochaine. Le FPS proposera des environnements plutôt ouverts et surtout un gameplay entre action, discrétion et précision. C'est d'ailleurs le thème de la nouvelle vidéo dévoilée dans le cadre de la gamescom 2016.

Dans une vidéo 100 % gameplay de près de 17 minutes, le senior level designer de chez City Interactive Games présente en long et en large Sniper: Ghost Warrior 3 au travers d'un niveau sous la pluie battante. Le développeur met en avant trois aspects du jeu de tir à la première personne, à savoir les séquences de tir au fusil à lunette en toute discrétion, l'infiltration au cœur de la base ennemie, puis une fin un peu plus orientée action via des échanges de coups de feu avec des fusils d'assaut. Ce qui est sûr, c'est que les approches sont nombreuses pour mener à bien sa mission.

La date de sortie de Sniper: Ghost Warrior 3 est fixée au 27 janvier 2017 sur PC, PS4 et Xbox One.


redacteur vignette Clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
ckrisL
Ca demande à être optimisé un peu plus. Point négatif, le personnage est beaucoup trop bruyant c'est dommage car pour de l'infiltration c'est pas crédible. Dans l'ensemble ça peut donner quelque chose d'assez positif si ses points sont corrigés.
Signaler Citer
Links_Even
J'aime bien le coté Far Cry un peu plus militaire et le coté sniper. Malheureusement y a pas mal de points noir à signaler : certaines animations rigides et pas top, l'IA à l'air catastrophique, les voix sont fades ... C'est dommage parce qu'il à l'air plus prometteur que les deux opus précédents. A voir ce que donnera la version finale, j'ai de l'espoir.
De plus la série Sniper Elite qui est magnifique n'est pas vraiment là pour leur rendre service.
Signaler Citer