Actualité PS4
Driveclub VR images (8)

GC 2016 - DRIVECLUB VR : un point sur la sortie, les modes disponibles et de nouvelles images

par

Sony souhaite clarifier la situation sur la venue de DRIVECLUB VR par chez nous et en profiter pour détailler le titre.

En avril dernier, nous apprenions l'existence d'une version en réalité virtuelle de DRIVECLUB sur PlayStation 4. Il y a peu, la branche japonaise de Sony Interactive Entertainment annonçait la venue de cette expérience le 13 octobre prochain. Seulement voilà, il s’agissait d'une erreur de communication, l'article s'attardant sur la sortie a rapidement été supprimé.

DRIVECLUB VR image screenshot 1 DRIVECLUB VR image screenshot 3

La firme souhaite donc faire un point sur la parution du titre dans nos rayons et précise que DRIVECLUB VR sortira bel et bien en 2016, sans donner de plus amples précisions. Pour faire patienter, elle communique un minimum sur le jeu. Les joueurs pourront s'extasier avec les coins drifting et time trial challenge, mais aussi les modes multijoueur et Carrière en solitaire. Concernant les pistes, nouveaux et anciens parcours seront accessibles, ainsi que cinq lieux « Urbains » inédits. En outre, 80 voitures seront disponibles, un mode Croisière permettra d'explorer diverses pistes de tous les pays inclus, et les replays donneront la possibilité de plonger dans la peau d'un passager pour vivre DRIVECLUB VR d'un point de vue différent.

À quand une date de sortie précise ? Pendant la conférence à New York ou au Tokyo Game Show 2016 ? En attendant, l'éditeur propose quelques nouvelles images, visibles en page deux de cet article.


redacteur vignette kabuto rider Martial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Suivre ce rédacteur : Twitter kabuto_rider GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
DavyDems
Lu sur le blog PS :

"Modes de jeu : Des modes de course multijoueur en réalité virtuelle et un mode carrière trépidant en solo, sans oublier des défis contre-la-montre et des épreuves de drift.

Pistes : Des pistes Driveclub classiques et inédites mises en valeur grâce au PlayStation VR, incluant cinq lieux urbains inédits.

Gros plan : Chaque voiture a été recréée dans le moindre détail pour que les joueurs puissent l’examiner de plus près grâce au mode Inspection.

Promenade : Offrez-vous un petit peu de détente, à pleins gaz ou en explorant chaque piste tranquillement, dans n’importe quel pays et comme bon vous semble grâce au mode Balade.

Passager virtuel : Faites une virée immersive grâce aux replays des tours bouclés en temps record, où les joueurs peuvent revoir leurs plus grands défis d’un point de vue unique avec le mode Passager.

Driveclub VR arrive sur PlayStation VR en Blu-ray et en téléchargement numérique, avec bientôt plus d’informations pour savoir comment les propriétaires actuels d’un Season Pass Driveclub peuvent y accéder." Cela pourrais supposer que la version VR serai gratuite aux possesseur du season pass ?
Signaler Citer