Actualité
Battlefield 1 head

GC 2016 - Battlefield 1 : date de la bêta publique et bande-annonce avec du sable, des chevaux et un train

par

La bande-annonce de Battlefield 1 pour Cologne nous présente un nouvel environnement désertique et tout ce qui gravite autour.

Electronic Arts nous avait prévenus avec un court teaser : la bande-annonce de Battlefield 1 pour la gamescom 2016 est bien arrivée ce soir.

Et elle tient absolument toutes ses promesses. La vidéo promotionnelle nous amène dans un décor désertique de la Première Guerre mondiale, le désert du Sinaï, alors que la guerre fait rage à tous les niveaux. Au sol, des chevaux survoltés mènent les soldats dans la bataille, face à des chars de combat suréquipés, des ennemis en armure et des trains blindés à l'armement de pointe, dans le village de Bir el Mazar.

En l'air, près des falaises, les avions guettent et dominent l'affrontement, lâchant leurs munitions explosives sur les jeeps et pauvres canassons. La dernière scène, certainement issue de la campagne, met en lumière le personnage de Lawrence d'Arabie, dont l'histoire nous sera probablement partiellement comptée dans Battlefield 1 à sa sortie du 21 octobre 2016.

Dans le même temps, la date d'ouverture de la bêta publique a été calée au 31 août 2016 sur PS4, Xbox One et PC. Elle donnera accès à la carte présentée en vidéo, à travers deux modesConquête et Ruée.

Conquête - Le mode préféré de longue date des joueurs de Battlefield, Conquête vous propose des parties à grande échelle pouvant accueillir jusqu'à 64 joueurs qui s'affrontent pour prendre le contrôle d'objectifs clés. Entre armées immenses, à pied ou en véhicule, et l'ajout de redoutables Mastodontes, le mode Conquête mêle tous les éléments de la guerre totale emblématique de la série Battlefield.

Ruée - Un mode à 24 joueurs dans lequel le camp assaillant doit trouver et détruire les postes télégraphiques des défenseurs qui peuvent les utiliser pour demander des tirs d'artillerie. Les défenseurs peuvent mettre les assaillants en échec en désamorçant les explosifs posés sur les postes télégraphiques. Si ces postes sont détruits, les défenseurs se replient vers le secteur suivant pour protéger les postes qui s'y trouvent.

Tous les joueurs inscrits au programme Insider avant le 21 août pourront aussi être invités à une phase fermée de la bêta, quelques jours avant la session ouverte.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 8 commentaires

gabitbol23
c'est quand même ultra fin les graphismes comparé a BF4 (je compte pas hardline et star wars..)
apres c'est surement des pc boosté a fonds. et va savoir ce qui fait parti du multi ou du solo..

enfin sur ps4 je m'attends quand même a ce que soit moins joli.

sinon rué a 24 , c'était comme ça sur ps3 avec bf3 et bbc2 et franchement je trouvais la rué plus sympa a 24.

mais bon , BF conquete pour moi.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Zer01neDev
gabitbol23 a écrit:c'est quand même ultra fin les graphismes comparé a BF4 (je compte pas hardline et star wars..)
apres c'est surement des pc boosté a fonds. et va savoir ce qui fait parti du multi ou du solo..

enfin sur ps4 je m'attends quand même a ce que soit moins joli.

sinon rué a 24 , c'était comme ça sur ps3 avec bf3 et bbc2 et franchement je trouvais la rué plus sympa a 24.

mais bon , BF conquete pour moi.

Une bonne ruée a 64 c'est le bronx, et c'est ça qui est bon !
Signaler Citer
hackedkarma
Gros joueurs BF, je trouve que 24 joueurs pour le mode ruée ce n est vraiment pas assez!! Ça fait seulement 12 par équipe, c est rien!!!
Tester le mode ruée sur bf4 avec 24 joueurs (ça se trouve easy sur les serveurs) vous allez pleurer !!!! C est juste dommage pour ma part
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
gigagold
Je me suis inscrit au programme insider en indiquant PS4 comme plateforme, je n'en ai toujours pas, donc si quelqu'un veu le code je lui donnerai.

Moi aussi je préfère ruée, car conquête tu passe ton temps à faire des allez retour, et je trouve cela ennuyant, en ruée, l'action est concentrée et c'est génial.
Je suis un joueur bf3 ps3, 24 ça passe, mais c'est vrai que c'est toujours des barre quand ya plus de joueurs.
64 c'est peut être un peu trop car après soit ça stagne, soit les renversement de situations sont extrêmes et tu te fait rouler dessus x)

J'adore le mode capture du drapeaux aussi, car ça te laisse le choix entre s'occuper de défendre ou d'attaquer, et le rythme et la durée des parties lorsque pas trop de cassos est bien je trouve.
Signaler Citer