Actualité
the blinding of isaac

The Binding of Isaac: Rebirth confirmé sur PSVita et PS4

par
Source: PS Blog Europe

Isaac fera bientôt ses premiers pas sur console !

The Binding of Isaac: Rebirth est un remake du jeu du même nom. Développé et édité par Nicalis, le titre se présente comme une succession de donjons que devra parcourir Isaac, le héros. Plusieurs monstres nous y attendent, ainsi que différents boss. La version d'origine, sortie sur Steam en 2011, fut très appréciée par les joueurs, notamment pour son côté glauque. Le remake apportera son lot de nouveautés, avec des nouveaux niveaux, une fin alternative et deux personnages jouables supplémentaires.

S'il a, plus ou moins, été confirmé sur PS3 et PSVita à une époque, le titre fera finalement l'impasse sur la première nommée. Les développeurs profitent en effet de la gamescom pour annoncer que The Binding of Isaac: Rebirth fera ses débuts sur console au printemps 2014, mais sur PS4 et PSVita. Il a également été précisé que les abonnés PlayStation Plus pourront l'obtenir gratuitement à sa sortie.

the blinding of isaac

Commenter 11 commentaires

Nobunagashi
TJ619 a écrit:Bonne nouvelle pour ceux qui ne peuvent pas le prendre sur PC.
par contre les contrôle au PAD sa risque d'etre moins précis que au touches


Je joue toujours avec une manette de Xbox 360, et je n'ai jamais eu de souci de précision pour ma part. :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Pierre W.
1 : c'est un remake, possible que ça augmente.
2 : le prix des devkits (entre autre) augmente généralement le cout du développement, donc oui plus cher que sur PC. Te jablerai sur 8 à 13€ personnellement, certes plus cher que sur PC, mais de ce que j'ai lu il vaut le coup et a une durée de vie fort sympathique.
Signaler Citer