Actualité
les chevaliers de baphomet la malediction du serpent

GC 2013 - Les Chevaliers de Baphomet : La Malédiction du Serpent annoncé sur PSVita, nouvelle bande-annonce

par
Source: Communiqué de presse

La prochaine production de Revolution Software fera le détour par la case PSVita !

Les Chevaliers de Baphomet est une série de jeux d'aventure dont le premier épisode est sorti en 1996. 17ans plus tard, et 7 ans après la sortie du dernier opus en date, la franchise revient avec Les Chevaliers de Baphomet : La Malédiction du Serpent, un nouvel épisode attendu sur PC, Mac, Linux, Android, iOS et, comme vient de l'annoncer le studio par le biais d'un communiqué de presse, sur PSVita.

Ce jeu d'aventure, qui a été financé par une campagne Kickstarter, proposera aux joueurs de redécouvrir ce qui a fait le succès de la série : énigmes, puzzles et autres mystères devraient nous retourner la tête, alors que nous nous émerveillerons face à des graphismes faits main. L'intrigue devrait tenir les joueurs en haleine, et les personnages sont décrits comme très attachants.

L'annonce du développement du jeu sur PSVita est accompagnée d'une première bande-annonce. Le titre est attendu pour la fin de l'année sur toutes les plateformes susmentionnées.

Commenter 5 commentaires

Serum-Eo
Oh ! George Stobbart !!!! :D
Les Chevaliers de Baphomet a été mon premier "click and play" ! Cela me rappel plein de bon souvenir ^^ . Vivement une date de sortie sur VITA...
Signaler Citer
Anonymous
Et encore un portage de jeu mobile ^^ Autant le prendre sur Android ou iOS, puisqu'il a été prévu pour le tout tactile, et pouvoir en profiter partout, en tout temps, plutôt que sur une PSVita que tu devras garder lorsqu'une hypothétique nouvelle console portable Sony sortira et qu'elle ne sera pas rétrocompatible. De plus, le jeu sera certainement plus cher sur PSVita que sur les autres supports.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
cjmusashi
Steve301187 a écrit:Et encore un portage de jeu mobile ^^ Autant le prendre sur Android ou iOS, puisqu'il a été prévu pour le tout tactile, et pouvoir en profiter partout, en tout temps, plutôt que sur une PSVita que tu devras garder lorsqu'une hypothétique nouvelle console portable Sony sortira et qu'elle ne sera pas rétrocompatible. De plus, le jeu sera certainement plus cher sur PSVita que sur les autres supports.


à chacun de voir mais pour ma part je n'ai aucun intérêt pour Android et Ios donc ce sera sur Vita.
Signaler Citer