Actualité
PS4 playstation Vita Bundle pac

GC 2013 - Le Cross-Buy PS4/PSVita confirmé

par
Source: Twitter

La complicité entre la PS4 et la PSVita est renforcée avec la confirmation du Cross-Buy.

Le Cross-Buy est un programme qui, initié sur PlayStation 3 et PSVita, permet aux joueurs d'obtenir les deux versions d'un même jeu, dans le cas où il était acheté sur le PlayStation Store (et si l'éditeur permettait cet achat groupé). Plusieurs titres ont bénéficié de cette offre : PlayStation All-Stars: Battle Royale, Ratchet & Clank: Q-Force, Sly: Voleurs à travers le temps, ainsi qu'une panoplie de jeux indépendants, tels que Guacamelee ou encore Stealth Inc: A Clone into the Dark.

Avec l'arrivée de la PS4, certains se demandaient si ce programme serait également disponible, la complicité avec la PSVita étant sans cesse mise en avant. Plus tôt dans la journée, nous vous annoncions la venue sur les deux supports d'Assault Android Cactus, un jeu indépendant qui était d'ores et déjà annoncé comme compatible Cross-Buy, alors que Sony n'avait pas encore communiqué sur la venue de ce type d'offres sur sa prochaine de console de salon.

Nous avons dès lors tweeté Shuhei Yoshida, président de Sony WorldWide Studios, afin de savoir ce qu'il en était. L'intéressé nous a rapidement répondu :

Voici donc une bonne nouvelle pour les futurs acquéreurs de la PS4 et de la PSVita (s'ils ne la possèdent déjà), bien qu'il soit rappelé que le choix final, d'appliquer ce type d'offres ou non, reviendra à l'éditeur.

PS4-playstation-Vita-Bundle-pac

Commenter 4 commentaires

katsuo94
Rob a écrit:C'était déjà le cas sur PS3/PSVITA.

Un bundle PSVita + PS4 + 2 manettes + caméra + inFAMOUS et je prends. :)


Oui, enfin un pack à 650/700€ minimum, ça restreint le panel d'acheteurs... donc moins rentable pour Sony... donc improbable.

Mais c'est beau de rêver un peu xD.
Signaler Citer