Actualité
FIFA 14 22 07 2013 screenshot Ultimate Team (1)

GC 2013 - FIFA 14 : le mode carrière et les stades se montrent en vidéos, les versions mobiles en free-to-play

par

FIFA 14 fut mis à l'honneur dans quelques vidéos lors de la conférence d'Electronic Arts.

La simulation de football d'Electronic Arts, FIFA 14, fera bientôt son retour sur les consoles actuelles, mais aussi ses débuts sur la next-gen. De fait, point étonnant de voir que le titre a été mis à l'honneur durant de longues minutes lors de la conférence de l'éditeur à la gamescom.

Au rayon des informations, il a été de nouveau précisé que les joueurs qui commenceraient à jouer au titre sur la PS3 ou la Xbox 360 pourront importer leur sauvegarde sur la petite sœur respective de chaque console. Les versions next-gen profiteront de quelques avantages par rapport à leurs consœurs : l'ambiance dans les stades sera notamment beaucoup plus réaliste, vivante, sur PS4 et Xbox One. 100 caméras veilleront à nous donner des angles de vue inédits lors de certaines de nos actions. Le mode carrière en ligne a lui aussi été présenté. Des matchs à 2 contre 2 seront disponibles, avec des classements et autres récompenses dédiés à ce nouveau type de rencontre.

Les noms des légendes incluses dans le mode FIFA Ultimate Team Legends, exclusif aux consoles de Microsoft, ont également été dévoilés : Dennis Bergkamp, Fernando Hierro, Robert Pirès, Oliver Bierhoff, Filippo Inzaghi, Frank Rijkaard, Sol Campbell, Patrick Kluivert, David Seaman, Fabio Cannavaro, Henrik Larsson, Teddy Sheringham, Rui Costa, Jens Lehmann, Andriy Shevchenko, Hernán Crespo, Gary Lineker, Davor Šuker, Frank de Boer, Freddie Ljungberg, Marco van Basten, Marcel Desailly, Paolo Maldini, Edwin van der Sar, Paulo Futre, Lothar Matthäus, Ruud van Nistelrooy, Stefan Effenberg, Gary Neville, Patrick Vieira, Robbie Fowler, Michael Owen , Christian Vieri, Ruud Gullit, Pauleta, George Weah, Gheorghe Hagi, Pelé et Gianfranco Zola. Chacun de ces joueurs possèdera des caractéristiques uniques dont les joueurs pourront tirer profit lors de la composition de leurs équipes.

Enfin, une version mobile de FIFA 14 sera disponible sur iPad, iPhone, iPod et Android. Cette dernière sera free-to-play et proposera un gameplay adapté aux écrans tactiles.

Une démo sera mise en ligne le 10 septembre prochain sur Xbox 360 et PC, le lendemain sur PS3. FIFA 14 sera disponible le 27 septembre sur ces trois plateformes, et à la sortie de la PS4 et de la Xbox One.

Mode carrière (vidéo conçue à partir de séquences des versions PS3, Xbox 360 et PC) :



Ambiance dans les stades (PS4 et Xbox One) :


Mots-clés

Commenter 10 commentaires

milou310
Il manque des vraies légendes :zidane, ronaldo,maradonna...ils sont où?
Et en plus je les soupconne d'etre pro barca :x
Ok ils sont partenaires mais faut pas abuser, pour moi rien que messi sur la pochette c'est trop :ugeek:
Signaler Citer
madbo936
Le mode légende qui n'en est pas, la présence de certains et le manque de certains (Ronaldo, Zidane, Müller, Maradonna, …) :shock:
Sinon faut dire que la vidéo me fait assez envie mais ça c'est parce-que ça fait longtemps que j'ai pas touché au 13, je me ferrais un avis avec la démo.

C'est moi ou la vidéo de la version next gen est ultra bugé et saccade à mort :?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Pierre W.
Ronaldo (le brésilien) a stoppé sa carrière il y a un ou deux ans ;)

Du reste, j'imagine que cela tient de partenariats avec EA Sports. Maradona est certes une légende, mais j'ose à peine imaginer la somme qu'il demanderait pour apparaître dans un tel mode... Les autres (Zidane, etc.), je ne sais pas s'ils sont pingres, donc je ne sais pas si c'est le vraie raison :3
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Ichimaru777
wawatorrent a écrit:ronaldo joue encore je crois donc normal qu'il y soie pas

:lol:

Ronaldo (le vrai le gros), Zidane, Taffarel, Maradona, Roberto Carlos, Figo....

Par contre, Dennis Bergkamp, ce joueur m'a fait rêver étant gamin, quel classe il avait sur un terrain 8-)
Signaler Citer