Actualité
ps4 playstation 4 dual shock 4 large

GC 2013 - Achetez un jeu sur PS3, obtenez la version PS4 à prix réduit

par

Sony propose une promotion pour faciliter la transition vers la next-gen.

Vous le savez sûrement, plusieurs titres, attendus dans les mois à venir, sortiront à la fois sur PS3 et PS4. Pour n'en citer que quelques-uns : Assassin's Creed IV: Black Flag, Watch_Dogs, Call of Duty: Ghosts et Battlefield 4. Eh bien sachez que ces quatre titres feront l'objet d'une offre des plus intéressantes à la sortie de la PS4 : pour les joueurs qui voudront se procurer l'un de ces jeux à la fois sur PS3 et PS4, ils pourront, pour une durée limitée, bénéficier d'une réduction sur la version dématérialisée du titre voulu sur le PlayStation Store, à condition de l'avoir acheté sur PS3.

Sony devrait communiquer prochainement sur la façon dont l'offre sera appliquée. En attendant, voici un bon compromis, très semblable à l'offre d'Amazon.com vis-à-vis des jeux Xbox One, pour les joueurs effectuant la transition des générations.

Watch Dogs watch-dogs-ubisoft-2
Watch_Dogs, l'un des jeux concernés par cette offre de Sony...

Commenter 7 commentaires

Anonymous
Mis à part encore une fois se la toucher devant les Trophées, qui peut me dire quel est l'intérêt d'acheter 2x le même jeu ? Ce sont les premiers jeux next-gen, ce n'est pas comme si la version PS4 allait être 50x meilleure que la version PS3...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Alexandre S.
Et encore on ne sait même pas s'il y aura deux listes de trophées différentes pour ces jeux.

D'ailleurs pour le moment je ne sais toujours pas sur quelle console je prendrai Watch_Dogs et AC IV, mais c'est clair que peu de personnes vont les prendre sur les deux.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Tsukasael
non seulement je compte pas prendre les jeux sur les 2 consoles, mais en plus de ça c'est uniquement pour les jeux achetés en demat', donc quand pour ma part, je refuserai toujours la demat', vla l'interet.

Après je pourrai aussi faire ma mauvaise langue en disant que l'achat du jeu en demat' devrait etre cross by... enfin l'appel du pognon n'est ce pas...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Sqweegel
Pour moi le problème se pose avec GTA V, je sens la carrotte de Rockstar a plein nez.
Je vais me le prendre dès sa sortie mais je sens qu'ils vont nous pondre une version next gen dans l'année qui suit et qu'il n'y aura plus cette offre de jeu a prix réduit.
S'il l'avait deja annoncé j'aurai attendu patiemment. :|
Signaler Citer