Actualité Xbox 360
marvel vs capcom 3 head 09

Gamescom 2010 - Marvel vs Capcom 3 : la liste se confirme et s'allonge

par
Source: Examiner

Marvel vs Capcom 3 ne semble pas avoir dévoilé tout son roster contrairement à ce que nous avions pu penser...

Dévoilée il y a un petit mois, la liste des personnages de Marvel vs Capcom 3 ne semble finalement pas si complète que cela et fort heureusement d'ailleurs étant donné que le générique afficherait seulement 38 personnages (contre 56 dans le deuxième opus).

Marvel-vs-capcom-3-fate-of-two-worlds_53

Donc, au rayon des confirmations officielles de la part de Capcom, nous en sommes actuellement à :
Ryu (Street Fighter), Wolverine (X-Men), Morrigan (Vampire Savior), Hulk, Chris (Resident Evil), Iron Man, Dante (Devil May Cry), Captain America, Felicia (Vampire Savior), Deadpool (X-Force), Chun-Li (Street Fighter), Doctor Doom (Les 4 Fantastiques), Trish (Devil May Cry), Super-Skrull (Les 4 Fantastiques), Amaterasu (Ôkami) et Thor.

Seize personnages officiels pour le moment, autant dire que nous sommes encore loin d'aborder la liste au complet. Cependant, si Capcom maintient le rythme de 2 révélations par semaine, nous devrions avoir le roster complet d'ici la fin de l'année ou au début de l'année prochaine.

Pour l'heure, accueillons les deux nouveaux personnages à commencer par Viewtiful Joe, le super-héros cinéphile et totalement Henshin-a-gogo de la firme. Et Dormammu (déjà identifié dans une vidéo), aussi connu sous le surnom de The Dread One, le super-vilain récurrent du Docteur Strange et aussi l'un des plus puissants du label Marvel. A noter que la liste à laquelle nous faisons référence ne contenait pas ce personnage, ce qui signifierait qu'elle est incomplète.

Tout ce petit monde se voit détaillé dans deux vidéos respectives qui leurs sont spécialement dédiées. Le compteur affiche donc 18 personnages au total et assurément, il n'a pas fini de grimper. Rendez-vous dans les semaines à venir pour les révélations hebdomadaires en provenance directe des studios Capcom ou patientez sagement jusqu'au premier trimestre 2011 (date non confirmée officiellement) pour se castagner sauvagement dans Marvel vs Capcom 3: Fate of Two Worlds sur PS3 et Xbox 360.

Présentation des personnages (sans les 2 nouveaux)


Présentation de Viewtiful Joe

Présentation de Dormammu

Commenter 1 commentaire