Actualité Xbox One
Xbox One Blanche 1

GC 2014 - Xbox One : la somptueuse console blanche se dévoile en images et vidéo

par
Source: DualShockers

Un régal pour les yeux.

La console blanche est une réalité, et celle-ci sera également disponible pour le commun des mortels le 28 octobre dans toutes les bonnes crémeries. Cependant, en opposition à la console du lancement offerte aux employés, cette version viendra avec le très attendu Sunset Overdrive, dans un bundle pour 399 euros.

Lors de la gamescom 2014, la console était en exposition sur le stand Microsoft, et celle-ci s'est laissée photographier par nos confrères de DualShockers. Ces derniers ont même pu filmer brièvement la machine avec sa manette assortie.

Notez que les conditions d'éclairages environnantes font que la console peut paraître un peu jaunie sur certains clichés, cependant, celle-ci est d'un blanc éclatant.

Alors, qui parmi vous compte se laisser tenter ?

Xbox One Blanche 5Xbox One Blanche 4 Xbox One Blanche 3

Xbox One Blanche 2 Xbox One Blanche 1

Commenter 15 commentaires

olaps3gen
En octobre se qui veux dire qu'elle ne sera pas dispo pour le lancement officiel en belgique :-/ je pensais me la prendre en noir, mais la j'avoue qu'elle est juste magnifique :)
Donc je pense que je vais demander a mon ami Marco quand il en aura de dispo en blanc au lieu de prendre la black, sa ne me dérange pas d'attendre un peu plus pour cette beauté
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Archimondice
JusteMoi2212 a écrit:elle ne peux être que classe sais pas xbox pour rien sony a bon avoir un coup d avance avec leur gddr5 dand leur ps4 mais mirosoft a plus d un tour dans son sac et sais les rois du hardware

Il est ou le rapport? Quelle soit blanche noire verte multicolore le hardware ne change absolument pas et mis a part la miniaturisation le refroidissement et la consomation d'énergie ils ne toucheront pas a la puissance de la console en mettant de la gddr5 ou autre... A moins de vouloir se mettre a dos ceux et celles l'ayant déjà achetée...

Bref

Dans les news a un moment il me semble que ça critiquait un peu en disant que la one ressemblait a un décodeur Tv...
Et maintenant qu'elle est blanche on la qualifie de somptueuse...
Ok!

On dirait un décodeur Tv blanc ça n'a rien de plus somptueux hein!

Par contre elle est sobre qu'elle soit blanche ou noire et c'est parfait pour ceux qui aiment le style passe partout.
Signaler Citer
serve66
Elle est plus sobre que en noir mais cela reste comme je disait un décodeur en blanc un peu moins et puis cela change rien qu'elle soit blanche noir rouge violet le hardware reste le même donc une console toujours pas égale a la ps4 :/.
Signaler Citer
JusteMoi2212
microsoft a toujours un coup d avance sur sony niveau hardware la preuve pour les bluray 3D il a fallu que microsoft lance leur bêta pour que sony sorte enfin une vrais mise a jour qui sert enfin LOL et la ps4 a beau être plus puissante mais la puissance ne fait par tout nintendo nous la prouvé avec ça wii
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Hakase
Le sujet de la news est le design de la console, pas besoin de vous rassurer à chaque fois en faisant des comparaisons hardware/software avec la concurrence.

Plutôt que de s'exciter sur des couleurs uniformes noire ou blanches, je pense qu'on est pas mal à vouloir un truc qui fait plus collector comme ceci :
Image
Signaler Citer