Actualité
icone betisier

HS - GC 12 - La vidéo de la gamescom qu'il ne fallait pas montrer (bêtisier)

par

Rassurez-moi, elle n'est uniquement disponible qu'en privé cette vidéo... non ?

Avec un évènement de la taille de la gamescom, la couverture médiatique oblige les rédactions à se démener et le rythme imposé est assez violent. Levé tôt, rendez-vous sur rendez-vous, tests, previews à publier au plus vite, vidéos à tourner et à monter dans un délai très court, tout est réuni pour épuiser les bons soldats de l'information que nous sommes tous.

De plus, l'Allemagne est un pays où faire la fête est une religion et la semaine de la gamescom a été un prétexte de plus pour cela. Chaque soir, il y avait au moins une party organisée et où il était bien de se montrer. Celle de Wargaming.net (LMFAO en vedette) et celle de Sony, resteront dans les annales des fiestas réussies.

Il faut noter que nous sommes très sérieux et que nous avons évité soigneusement tout divertissement dans la semaine, et ce afin de pouvoir vous livrer de bonnes previews en temps et en heure. Mais cela c'était avant le week-end. C'est donc par XMG le vendredi et Sony le samedi que nous avons décidé de nous amuser un peu, beaucoup voire passionnément car, il faut l'admettre, la fête à l'allemande c'est autre chose !

Bref, il semblerait qu'une vidéo, postée par un certain Stagiaire Vengeur, soit disponible sur Internet et qu'elle contienne quelques images compromettantes sur notre présence à Cologne. Si vous la voyez, soyez sympa de nous dire où, afin que nous fassions notre possible pour la faire supprimer.

À voir, si ce n'est pas déjà fait :

Commenter 16 commentaires