Actualité PS3
home00

[GC 08] Selon Reeves, le Home sur la bonne voie

par

David Reeves, notre piplette préférée s'exprime sur l'absence étrange du Playstation Home.





On aime quand notre David Reeves, le président de Sony Europe se met à parler. Nos confrères de Videogaming partagent sûrement le même plaisir que nous de le voir s'exprimer, c'est pourquoi ils l'ont interviewé lors de la Games Convention 08 qui a eu lieu à Leipzig il y a quelques jours de cela.




Sur quel sujet épineux l'ont-ils questionné ? Le Home bien sûr. Où en est-on avec ce fameux service tant promu par Sony ? Celui qui devait révolutionner la Playstation 3 ? Celui qui aurait (d'après certaines rumeurs) coûté 40 millions de livres Sterling ? Ces mêmes rumeurs parlent de 5 ans de travail sur ce service. Et pour l'instant, le public n'y a pas encore accès. Mais Sony promet, notamment David Reeves.

Pourquoi une telle absence du Home à la conférence de Sony de Leipzig ?

Citation:
"La raison, c'est qu'il n'y a rien de nouveau à dire. Tout est sur la bonne voie. Je peux vous regarder dans les yeux et vous dire que tout est la bonne voie."

Toujours selon Mister Reeves, le Home devrait bien arriver cet automne. Ce lancement sera annoncé par le groupe Home à Londres ou à Tokyo. Le monsieur n'est pas au courant de la date, mais c'est sur la bonne voie.

Il ajoute même :

Citation:
"Il n'y a rien de sinistre du tout. Tout ce que j'ai entendu à ce propos, sont des bonnes nouvelles, et je suis très proche de tout cela, car c'est développé dans le bâtiment d'à côté."

Qu'est-ce qu'on ne ferait pas sans les mots réconfortants de David Reeves...










Mots-clés

Commenter 32 commentaires

Anonymous
il me fait rire ca gars là, en tout cas c'est un beau parleur y'a pas à dire; Le genre qui répond à une question par des dérivés tels qu'on fini par dire ok mais qu'en fin de compte on ne sait toujours rien de plus.
Signaler Citer
aliasjim2000
Donc si on comprend bien , la beta publique du HOME doit sortir avant la fin de l'année 2008( avant le 31 dec 2008 ) et non pas avant la fin de l'année fiscale 2008 qui elle se termine en mars 2009...

Donc si le HOME ne sort pas avant fin 2008, tout le monde va encore crier au scandale sur les forums et forcement un bo goss SONY comme celui sur la photo va repliquer aussitot et venir nous sortir :

Le HOME sera disponible avec la fin de l'année fiscale 2008 ;D   [ Ecoeurement général dans la salle  :P ], ce qui leur permettra au passage un nieme report ...Ni vu ni connu je t'embrouille sec  :D

Le pire c'est que je suis sur que ca va se passer comme ca XD
Signaler Citer
Anonymous
chronoss2 a écrit:
:o :o vous êtes sûrs quil n'a pas de lien de parenté avec Jean-Claude VanDamme ? :D
ce mec est un blaireau. je préfère de loin Jack Tretton de Sony USA.
 ::) je me demande ce qu ils vous faut pour arrêter de raler! Quesque vous voulez qu il dise? Si le HOME est pas pret c est pas de sa faute ::)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jonyjack
ps3-003 a écrit:
 ::) je me demande ce qu ils vous faut pour arrêter de raler! Quesque vous voulez qu il dise? Si le HOME est pas pret c est pas de sa faute ::)

+1

je ne retire qu'une chose de tout ça : le HOME sera là courant Automne

(j'espère juste qu'il ne nous imite pas Wipeout ou LWP même si ça fait un moment qu'il joue à cache-cache) :P
Signaler Citer