Actualité Xbox 360
hack

Gboot : lancement des backups avec le Reset Glitch Hack ?

par
Source: Hack Faqs

Une team Russe vient de proposer un rebooter qui lance n'importe quel Xex, backup y compris.

Une team Russe vient apparemment de concevoir le tout premier rebooter pour le Glitch Hack. Dans la même veine que Freebot, Gboot est un rebooter mais pour consoles Glitchées. Le principe est fondamentalement le même que pour l'installation du Freebot sur JTAG.

Après avoir modifié sa console au préalable et avoir dumpé la NAND, celle-ci se retrouve modifiée avec un logiciel spécial pour en faire une image bootable. Cette image modifiée du kernel est ensuite placée à la racine d'une clé et la console redémarre dessus, permettant de lancer le rebooter, ou plus précisément dans notre cas, le Gboot.

Le Gboot peut ensuite lancer tout .xex, ce qui inclut les backups de jeu stockés sur le disque dur, comme le faisaient les consoles JTAGs. Malgré la volonté des créateurs du Reset Glitch Hack de ne pas lancer de backups, il semble que l'arrivée de la lecture de backups était inéluctable. Ceux qui l'attendait, réjouissez-vous donc ! 

La team indique que leur programme est encore en développement, mais qu'une version utilisable par le public arrivera sous peu, dans quelques semaines pour être précis.

Au vu de l'anglais bancal type google-traduction et du fait que cette team sorte de nulle part, nous ne pouvons qu'émettre quelques réserves sur véracité de leurs affirmations. Rien n'a pas encore été confirmé. 

En l'absence de preuves quelconques, le Wait and see est donc de rigueur.

skullxboxs

Mots-clés

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Edward L.
Je vois, pourtant le site qui a colporté leur rumeur est pas le genre a newsé n'importe quoi :)

Par contre, cette partie m'échappe..

[Yoann-95] a écrit:si c'etait vrai pour lancer un jeu faut forcément avoir le kernel hacké qui va dernière sinon ca marche pas plus de 5sec...


Ils prétendent bien avoir le 13599 hacké, mais après c'est sur que rien ne les empêchent de mentir...

Wait and see comme on dit...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
TNTcity
Quand GliGli a rendu son Hack public, il savait bien que certains le détourneraient pour des FSD et ce qui s'en suit. Le problème c'est pas les RU de Hackfaq, ils développent ce hack avec ce que tt le monde attend ( peut de gens veulent acheter une puce pour transformer leur 360 en ému ). Les en***** c'est pas Hackfaq, c'est les Kikoolol qui SE FONT installer la puce parcequ'ils ont peur de la soudure puis téléchargent à tout va "paske cé Gratoss ta vu".
Signaler Citer