Actualité 2DS / 3DS
gardening mama mama and forest friends vignette

Gardening Mama: Mama and the Forest Friends annoncé sur 3DS

par
Source: Siliconera

Annoncé au Japon, le nouvel opus de Garding Mama se dévoile avec quelques détails et de nombreux screenshots...

Mama la jardinière fait donc son retour sur 3DS avec ce nouvel opus, apportant quelques nouveautés par rapport au précédent volet. Rappelons que la série Gardening Mama reprend le gameplay de Cooking Mama avec diverses petites tâches à effectuer au stylet : plantez les fleurs dans le bon ordre, jouez à un mini-jeu de timing lorsque vous arrosez et balancez un panier de pastèques en bougeant de gauche à droite.

Mama possèdera un jardin que vous devrez entretenir. Tout ce que vous récolterez ira à la grange. Un lapin demandera quatre tulipes. Vous pourrez rassembler ces quatre tulipes et les donner au lapin, ce qui vous permettra d'attirer plus d'acheteurs à votre magasin.

Les animaux, amis de Mama, vivront dans une ville qui fleurira lorsque cette dernière livrera des fleurs. Les amis de Mama lui donneront des bons d'achat comme récompense, que vous pourrez utiliser pour acheter des objets de décoration à entreposer dans votre jardin. Gardening Mama: Mama and the Forest Friend est annoncé pour cette année au Japon uniquement pour le moment.

925345678242322212021911121314151617101

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !