Actualité iPhone / iPad
news

Une garantie pour les casses d'écran

par

Les écrans qui se cassent ou explosent ne peuvent pas être pris en charge par Apple. Toutefois, une société propose de changer votre écran pour quelques dollars.

News rédigée par iAlexy et corrigée par mayekhi & ChaotiCc`.




Pendant la période estivale de l'année 2009, de nombreuses plaintes ont été déposées contre Apple au motif que les écrans des iPhone et iPod Touch de certaines personnes s'étaient fissurés, voire même avaient explosé. Bien entendu, la firme nie une mise en cause de ses appareils et refuse de changer les écrans.

Heureusement, une société nommée iPhone Repair (site officiel ici), propose de remplacer l'écran de votre iPhone par un neuf, mais seulement dans certains cas et à un certain prix.





Les prix pour changer votre écran en cas de casse sont très intéressants, nous allons les découvrir :

- 19,99$ pour un an : La vitre de l'écran est garantie un an. Il vous suffit de payer le montant, et en cas de problèmes avec votre écran, sur un an, la société vous le remplace.
- 29,99$ pour deux ans : Le principe est le même, mais le montant change. Cependant, pour 10$ de plus, l'assurance est valable un an de plus, c'est donc une bonne affaire.


Ces deux offres vous permettent de changer seulement votre écran. Si votre appareil à un autre problème hardware, deux autres offres sont disponibles.


Voici les deux autres offres :

- 34,99$ pour un an : La totalité de l'iPhone, sauf l'écran, sera garanti pour une durée d'un an.
- 54,99$ pour deux ans : Pour 20$ de plus, vous êtes tranquille pour deux ans.


Si vous voulez que la totalité de votre appareil soit garanti, c'est à dire l'écran et le hardware, il faudra payer 54,99$ pour un an ou 79,99$ pour deux ans.


Les offres que proposent la société sont très abordables. Cependant, avant l'inscription, une vérification doit être effectuée sur l'appareil pour vérifier qu'il n'a aucun problème particulier. De plus, l'assurance ne couvre pas la totalité des cas, mais une majeure partie pourra être acceptée par la firme.


Source: iPhone Alley
Mots-clés

Commenter 14 commentaires

damo
Mouai le mieux c'est quand même toujours de prendre soin de son précieux, j'attend pour ma part que l'expert extèrieur à Apple mendaté par le tribunal rende son rapport car pour ma part je n'y crois pas trop à ces écran qui explose... wait and see
Signaler Citer
Paparazzi
Pas mal comme service, maintenant il faut voir du côté S.A.V. .. Sa peut très bien tourner à l'arnaque.

Damo, si j'étais toi, je ne me vanterais pas d'avoir eu 19/20 au test de français .. ;)
Signaler Citer
mayekhi
damo a écrit:Mouai le mieux c'est quand même toujours de prendre soin de son précieux, j'attend pour ma part que l'expert extèrieur à Apple mendaté par le tribunal rende son rapport car pour ma part je n'y crois pas trop à ces écran qui explose... wait and see

+1 ! Perso, je pense que les iPhone qui ont, soi-disant, explosé tout seul ont dû subir un choc ou même une simple pression (le truc tout con : il est dans dans ta poche quand tu passes les tourniquets du métro et bingo, ça appuie où ? Pile poil sur l'iPhone !!!)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Molto
Il faudrait que les gens comprennent que mettre leur Précieux dans leur poche arriere n'est pas une bonne chose pour le bien etre de leur appareil... Apres, comme personne ne se prononce sur la véritable cause de la casse des Iphones/Itouch, On ne saura peut etre jamais ce qui cause les bris d'écran. Une seule solution: Une bonne coque protectrice et du soin par dessus ^^' Ca coute moins cher que 79€ pour une garantie de 2 ans ^^'
Signaler Citer