Actualité iPhone / iPad
accessoire

Des gants pour utiliser son iPhone ou iTouch

par

Pour pouvoir utiliser votre iPhone ou iTouch tout en gardant vos mains au chaud


Article rédigé par DooD

Qui d'entre vous n'a pas un jour dû enlever ses gants pour se servir de son iPhone ou iPod Touch?Oui c'est frustrant de devoir enlever puis remettre ses gants pour télephoner ou écouter de la musique ou tout autre chose possible avec nos précieux. Mais ce temps est révolu, voici maintenant pour vous les gants pour iPhone et iTouch, non, pas pour nos joujoux mais pour nous.



Disponibles en 5 couleurs différentes (Noir/Gris/Blanc/Bleu/Rouge) ils seront parfaits pour utiliser son iPhone ou iTouch dans les jours de froids qui s'annoncent.Il y a aussi possibilité de choisir quels sont les doigts qu'on veut utiliser, car pour permettre l'interaction avec l'iPhone ou l'iTouch de petits boutons métallique sont placé (selon votre choix)sur l'index, le majeur et le pouce mais aussi soit l'index soit le majeur.
Le prix de cet accessoire fort bien utile en temps froids est de 10$ pour la version en tricot et de 15$ pour la version en laine.
Pour commander c'est ICI

Source: Le journal du geek
Mots-clés

Commenter 12 commentaires

Anonymous
un jour jvais inventer un truc comme ça et j'en suis sur que le mec va se faire beaucoup de tune grâce à ces beaux petits gants. Il devrait en faire plus avec d'autre choix de couleur comme pour les Chromatic :)
Signaler Citer