Actualité PS3
ratchet crack time icon

GamesCom 09 - Ratchet & Clank : Une belle galerie d'images et un trailer

par
Source: gamikaze

Une impressionnante galerie d'images et un trailer de Ratchet & Clank montrant le souci du détail apporté au jeu sont disponibles.

ratchetps3kx8

Ratchet & Clank est une série de jeux de plates formes sortie pour la première fois sur PlayStation 2. Au fil des épisodes, le jeu est de plus en plus soigné esthétiquement et sa sortie sur PlayStation 3 ne déroge pas à la règle. Le premier opus next gen et l'add-on Quest for Booty ont été perçus comme deux véritables bombes graphiques.

Comme tout le monde le sait, Insomniac Games prépare un tout nouvel opus baptisé Ratchet & Clank : A Crack in Time. Celui-ci sera exclusif à la console de Sony et sortira au mois d'octobre prochain. 

Le salon GamesCom a été l'occasion pour Sony de dévoiler de nouvelles images de ce futur hit. Nous remarquons que ce nouveau volet est encore plus beau que les deux derniers opus new-gen. Jamais un jeu n'a été aussi proche d'un film d'animation issu des studios les plus prestigieux.

ratchet6

ratchet5

ratchet4

ratchet3

ratchet8

ratchet9

ratchet10

ratchet2

ratchet7

ratchet1

Commenter 8 commentaires

Motor-vic
Et ben dis donc on ne vas pas savoir quoi acheter avec tous les jeux qui sortent en octobre.
En tout cas meme si je ne l'acheterai pas a sa sortie ,avec tous les autres jeux qui sortent, il sera a moi un jour ou l'autre^^
Pour patienter je me fais operation destruction et c'est un vrai plaisir, j'espere que celui ci suivra la meme voie!!
Signaler Citer
Gentoonours
[TheJoker] a écrit:Pas encore réussi à me l'acheter. Des fois j'y pense et puis je sais pas ce qui me fait changer d'avis. Moyennement aimé la démo (comme Uncharted), ça doit être ça.
Mais là c'est joli quand même, joli design, ça bouge de partout, c'est vivant quoi.

Un peu comme toi. Je l'ai pris sans conviction en platinum (pas trop de risques à 25€).
J'ai, au final, adoré ce jeu.
J'attends la suite avec impatience. ::)
Signaler Citer