Actualité PS3
Torres messi head pes 2010

GamesCom 09 - PES 2010 et Dance Dance Revolution s'offrent des trailers

par
Source: Gametrailers

Le jeu de foot de Konami et son célèbre jeu de danse sont de retour en vidéo

 

konami_logo_01

PES 2010, une des plus grandes licence de Konami, est de retour avec deux nouvelles vidéos. Le concurrent direct de FIFA 10 s'est illustré à nouveau lors de la GamesCom Cologne. Un nouveau trailer aux graphismes impressionnants a été dévoilé lors de la conférence du studio, et nous y retrouvons les deux emblèmes du jeu : Lionel Messi et Fernando Torres. Les deux stars sont également mises à l'honneur dans une seconde vidéo de gameplay dans laquelle leurs deux équipes, Barcelone et Liverpool, s'affrontent : une belle occasion d'apprécier la qualité graphique in-game du jeu.

Konami a développé une multitude de jeux dans des genres tout aussi différent. Après un jeu de foot, nous passons à un jeu de danse, avec Dance Dance Revolution. La licence très célèbre chez nos amis nippons revient en force avec un épisode next-gen. Le premier trailer du jeu et sa bande-son atypique nous donne un rapide aperçu de ce jeu qui devrait connaître un franc succès au pays du soleil levant et sans doute aussi par chez nous.

Commenter 11 commentaires

Antopyramid
pinaise ca a la air pas tellement plus beau que 2009 ..... il font quoi chez konami ils se droguent ? on s en fout des nouveau menus et de messi sur un boite on veut que le ingame soit vraiment beau ... perso je suis resté fidele a pes mais la ils ont toujours pas compris et tout les ans c la meme histoire vous allez voir l année prochaine ca sera encore plus beau que fifa .... entre l= abandon ( tout comme ) de la serie silent hill aux mains de devellopeurs manchots qui ne comprennent rien a l essence de la liscence ( cf homecoming tout moisi et shattered memories adapté au gameplay wiimote pour gamins
Signaler Citer
L0lliPoP
Tout les gens, qui disent, ouais les expressions du visages sur PES c'est trop mieux et tout et touuut.
Alors regardez bien, les mecs ils ont toujours la bouche ouverte ! Ils veulent du pain ?
Signaler Citer
chronoss2
première bonne nouvelle avec PES c'est que pendant les coups francs ou les touches, on peut déplacer le joueur librement.. la réaction des joueurs a aussi été revue apparemment. A tester avec une éventuelle démo.. ça s'annonce bon pour cette année 8)

Pour DDR j'en ai 4 sur PS2 donc pas trop intéressé par celui là
Signaler Citer
chronoss2
Sm4ll_Al3x a écrit:Ah ! J'avoue, bonne nouvelle. Mais sur Fifa ca existe depuis longtemps ...
Comme quoi PES a beaucoup de retard.


oui ça existe depuis la PS1 car les joueurs sont comme des fantômes tout leur passe à travers donc pas besoin de cette gestion là. mais moi Fifa j'aime pas (ni graphiquement ni jouabilité). La motion capture je la trouve affreuse on dirait des gorilles qui courent sur le terrain et les visages sont pas réalistes. PES a toujours été au dessus graphiquement mais jouabilité je n'arrive pas à me faire à Fifa. Je dis pas que le jouabilité est nulle, c'est juste que ça ne me plait pas.
Signaler Citer
Montana69320
chronoss2 a écrit: ... PES a toujours été au dessus graphiquement mais jouabilité je n'arrive pas à me faire à Fifa. Je dis pas que le jouabilité est nulle, c'est juste que ça ne me plait pas.

Pareil, je préfère PES 8)
Signaler Citer