Actualité
GamesCom 2011 head

Gamescom - Les conférences de Sony, Microsoft et Electronic Arts datées

par
Source: vg247.com

Sony, Microsoft et Electronic Arts ont dévoilé les dates et horaires de leurs conférences de presse respectives pour la Gamescom 2011.

À l'instar de l'E3, la Gamescom, qui est le plus grand salon du jeu vidéo en Europe, accueillera également des conférences de presse des grands éditeurs et constructeurs de consoles. Prévue du 17 au 21 août inclus, l'évènement a déjà inscrit de grands noms de l'industrie sur ses listes, et certains ont d'ores et déjà officialisé et daté leur conférence de presse. C'est le cas notamment de Sony, Microsoft, Electronic Arts ou encore NCSoft :

Mardi 16 août :

  • Microsoft – 12:30 - 13:30
  • EA – 16:00 - 17:00
  • Sony – 19:00 - 20:00


Mercredi 17 août :

  • NCSoft – 9:15 – 10:00

Si, du côté de Sony, la conférence de presse devrait être très axée autour de la PS Vita qui sortira quelques mois après, la PlayStation 3 ne sera pas en reste avec notamment Resistance 3 et Uncharted 3 : L'illusion de Drake. Certains se rappelleront également que c'est le salon allemand que l'entreprise nipponne avait choisi afin d'annoncer une baisse de prix et un nouveau modèle de sa console de salon. Les rumeurs quant à un tarif encore plus abordable circulent de plus en plus en ce moment...

Pour finir, notez que MediaGen sera sur place afin de couvrir au mieux l'évènement, et vous ramener des photos, vidéos et informations exclusives.

PSP2-NGP_image_15022011_002 sony_playstation_3_60gb_game_console__brand_new

Commenter 4 commentaires

Alan-Wake-62
News a écrit: Pour finir, notez que MediaGen sera sur place afin de couvrir au mieux l'évènement, et vous ramener des photos, vidéos et informations exclusives.

Ça c'est super ! :) Merci.

1h de conférence pour celle de Sony et de Microsoft c'est assez léger, non ? Sachant que l'année dernière elles s'étaient un peu plus longue, 1h30-2h il me semble. Corrigez moi, si je me trompe.

Attendons patiemment la GamesCom ;)
Signaler Citer