Actualité
Bandai Namco Games logo

gamescom 2014 : le line-up de Bandai Namco

par
Source: Bandai Namco

Le lieu ? Stand B30 dans le Hall 7.

Nous sommes désormais à moins d'un mois de la gamescom 2014 et Bandai Namco a déjà préparé le terrain en annonçant les jeux qu'il prendra dans ses bagages. Bien évidemment, le catalogue est plutôt restreint par rapport à un événement plus idoine comme la Japan Expo, mais il y aura quand même du lourd dans la hotte du géant japonais.

Les fans de Naruto pourront donc s'essayer à Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Revolution, tandis que The Witcher III : Traque Sauvage sera, à coup sûr, l'une des stars du salon allemand (le communiqué ne précise pas si le RPG sera jouable ou non, mais il vaut mieux ne pas trop rêver). En outre, il y aura du Rise of Incarnates rayon free-to-play.

Pour finir, Project CARS, que Bandai Namco distribue, sera jouable chez Sony Computer Entertainment.

Bandai Namco Games logo

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Hakase
Phantasy Star Online 2 c'est SEGA et non Bandai, de toutes façons ça semble évident qu'ils abandonner le marché occidentale qui est rude en terme de free to play.
Quand à God Eater, l'épisode PSP a mis super longtemps avant de venir chez nous. (pas loin de 2 ans)
Signaler Citer
Mutsu
Y a encore un peu d'espoir alors :). Édit: 2 ans tu dis :shock: je m'étais pas rendu compte. Et en parlant de PSO, le précédent a pas marché plus que ça chez nous? J'avais cru qu'il y avait une certaine demande pourtant pour le nouvel opus chez nous :|
Signaler Citer