Actualité
Conference Sony gamescom logo vignette 14.08.2012

GC 12 - La conférence de Sony Computer Entertainment en direct

par

Vivez-la avec nous !

Sony Computer Entertainment est présent au salon Gamescom 2012 de Cologne et le fait savoir en tenant une conférence après la grosse présentation que l'éditeur avait tenu à Los Angeles lors de l'E3 2012.

L'entreprise japonaise ne devrait pas venir avec des annonces surprises plein les poches mais nous attendons avec impatience de retrouver de nouvelles images des gros blockbusters de la fin d'année et de 2013 avec en tête de liste : The Last of Us, PlayStation All-Stars Battle Royale, Wonderbook: Book of Spells, LittleBigPlanet Karting et bien d'autres encore.

Toute l'équipe des sites Gen s'est mobilisée pour vous faire vivre cette conférence en direct, dès 18h45, avec le streaming vidéo de l'évènement ainsi qu'un descriptif en live auquel vous pourrez participer dans la zone de commentaires. Bonne conférence à tous.



Retranscription de la conférence Vos commentaires

Commenter 7 commentaires

zouu_zouu
Zer01ne a écrit:L'avenir de la Vita ? elle en a plus d'avenir avec des Jeux aussi laid comme COD, si Sony ne se bouge pas le c** ont l'aura bien dans le c**.


Okami succès critique; Ico succès critique; SoTC succès critique; Rayman origins succès critique....
La liste est longue. Le point commun? Tous des jeux qui se sont plus ou moins bien vendus, mais pas assez.
Quand tu sors un jeu qui va au-delà des standards habituels, tu te prends une méchante baffe de la part des charts sauf quand tu t'appelles R* (mais là n'est pas le sujet).
Tout ça pour dire qu'avant de vouloir tenter des expériences, Sony doit avant tout attirer les éditeurs tiers en vendant un max de consoles et ça passe bien évidemment par des jeux dans des cases bien définies du style "pan pan pan", "vroooooouum vroouuum", "buuuuuut" et j'en passe.
Les nouvelles licences tu les mets en vente une fois que tu as un parc assez conséquent. Puis quand ta console a déjà bien vécu, tu arrêtes pour les nouvelles licences pour remettre ça en fin de vie.

Concernant la conférence, je l'ai trouvée bien meilleure que celle de l'e3 (rien de compliqué certes).
En tout cas le coup du buy 1 get 2 est plutôt cool.
Cependant la gamme essentiel, il faut être honnête, 10/15€ le jeu aurait été plus raisonnable.
Signaler Citer
zouu_zouu
Shinobu a écrit:Bordel, tout ces commentaire digne d'ado prépubères!, "Y'a pas Uncharted 4, cay nul".

C'est pas l'E3 hein, c'est juste un petit truc qui vise en général l'europe.


Au delà de l'Europe, le message de la gagescom est d'avantage une piqûre de rappel sur ce qui sortira dans les semaines/mois à venir.
En tout cas, je suis tout à fait d'accord avec toi :)
Signaler Citer