Actualité
Angry Birds Trilogy 12 07 2012 head 1

GC 12 - Angry Birds Trilogy : pas de révolution graphique en vue

par

Ça va envoyer du lourd sur consoles de salon.

Très bien accueilli sur smartphones et tablettes tactiles, Angry Birds Trilogy prépare une entrée fracassante sur consoles de salon. Sortons nos lunettes spéciales humour avec les montures carrées et le faux nez moustachu pour découvrir ce qu'Activision nous réserve.

Gamescom ou coïncidence, Activision présente quelques images du titre à venir. Concrètement et en toute objectivité, certains pourront longtemps chercher l'intérêt de ces images puisque les graphismes ne vont pas se retrouver profondément bouleversés par le passage en haute définition (d'autres cherchent toujours l'intérêt d'un tel portage).

Fort heureusement, le titre sera proposé en version boîte (ouf) et à un prix défiant toute concurrence, absolument raisonnable, honnête, généreux et arrêtons ici les compliments inutiles. Les chiffres de vente seront à surveiller de très près pour rire un moment ou pleurer à chaudes larmes. En tout cas, retenez un bon conseil : il n'est pas forcément utile d'acheter cette version si vous possédez les originaux sur smartphone ou tablette, car les niveaux seront identiques.

angry_birds_trilogy-1 angry_birds_trilogy-2

angry_birds_trilogy-3 angry_birds_trilogy-4

angry_birds_trilogy-5

Commenter 5 commentaires

Anonymous
Non, il restera un public pour ça : les enfants qui n'ont pas la notion de l'argent et qui demanderont le jeu à leurs (grands-)parents, les mêmes grâce auxquels il est toujours possible de vendre un Tetris au prix de 40€ sur consoles portables. Viennent ensuite les lobotomisés qui prendront ce jeu pour ses Succès/Trophées.
Signaler Citer