Actualité PSVita
Wipeout 2048 02 06 2011 head 4

GC 2011 - WipEout 2048 : réalité augmentée et prise de vitesse en vidéo

par
Source: Sony

Les vaisseaux du futur nous dévoilent leurs atouts à coup de bande-annonce à Cologne.

Gros point fort du line-up de lancement de la PSVita, WipEout 2048 a logiquement montré la coque de ses vaisseaux à Cologne à travers une bande-annonce. La vidéo nous dévoile dans un premier temps un florilège de séquences en plein jeu nous permettant d'apprécier les lignes des bolides futuristes que nous manierons sur des circuits au tracé imprévisible dans de grandes villes revisitées. A la fin de celle-ci, nous découvrons une série de nouveautés qui pourraient bien faire pencher la balance aussi bien chez les néophytes que chez les amoureux de la licence qui ne trouvaient jusqu'à présent pas assez d'innovations sur cet opus.

Nous apprenons donc que nous pourrons participer à une campagne en ligne en accomplissant probablement des séries de courses contre des adversaires bien réels, et que certaines de nos parties pourront être jouées à deux, l'un sur la console portable, l'autre sur la télé grâce à la compatibilité entre Vita et PS3. La dernière révélation est l'annonce de récompenses en réalité augmentée qui nous inviteront à apprécier les courbes des vaisseaux en bougeant notre console.

Mots-clés

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Sausesoja
Intéressant effectivement, surtout que c'est la disette la plus totale en terme de racing futuristes (plus de Extreme G, F zero passer a l'oubli...)

j'ai pas trouvé la sensation de vitesse géniale en mode cockpit, en fait là où c’était le mieux, c’était la vue de suivie et c'est celle qu'ils ont montrer le moins...><

sinon les environnements semblent bien variés et agréables.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Sniper9213
Ca c'est de l'immersion, dire que maintenant on peut parler de réalité augmentée (j'espère que ce terme ne choquera personne) sur une console portable, onl'avait sur ps3(un "pavé" de salon) on l'a maintenant sur uneconsole portable........#
Signaler Citer
Oli_
le mode cockpit on s'en tamponne !

Regardez quand on grimpe à la verticale d'un building et qu'on croise des hélicos dans EMPIRE CLIMB, ou encore quand on semble sauter dans le vide sur le circuit SOL. Ca a l'air démentiel !

Ca va être LA sensation de la line-up !

Au passage merci pour toutes les news sur ce site, que je vais consulter de plus en plus attentivement
Signaler Citer