Actualité
gamescom logo mini 0090005200018212

GamesCom 2010 : Sony tiendra une conférence le 17 août

par
Source: vg247

Sony vient d'officialiser l'organisation d'une conférence pour la GamesCom 2010 et a déjà annoncé les jeux présentés.

Les éditeurs continuent d'annoncer les titres des jeux présentés à la GamesCom, et c'est maintenant au tour de Sony.

Gamescom-bandeau

Le constructeur présentera à Cologne nombre d'exclusivités PlayStation 3 faisant déjà saliver les joueurs. Sony tiendra tout d'abord une conférence de presse le 17 août, soit la veille de l'ouverture du salon. Des nouveautés concernant des titres déjà connus seront présentées, tout comme espérons-le, des jeux inédits, et pourquoi pas la très attendue PSP 2.

En outre, des jeux très alléchants seront présents au salon. Killzone 3, Gran Turismo 5, inFamous 2, LittleBigPlanet 2, DC Universe Online, Journey, Motorstorm: Apocalypse ou encore Sorcery. Des titres prometteurs que certains chanceux pourront essayer du 18 au 22 août.

sorcery_E3_1

Commenter 27 commentaires

Anonymous
Déja patcher dit que la 3ds sera dans les environ 250 euro alors avec la psp2 c'est sur dans les 400 ça va faire mal a sony exactement comme pour la ps3 dans son depart :laugh:
Signaler Citer
thepunisher62
Faudrait peut-etre arréter avec la PSP2 il y a au moins 99,9 % de chances qu'elle aparaisse pas à la GamesCon, et si elle aparait, le temps qu'elle sorte elle se sera fait engloutir par la 3DS.

spolo1986
Déconne pas sur l'eventuel prix de la PSP2, connaissant SONY ça va taper trés trés haut, comparé à Nintendo qui lui va viser en-dessous des 200€ (il est rigolo le Patcher lol)

Bon sinon la conférence prévoit d'être encore moins excitante que celle de l'E3 car on sait tous a quoi s'attendre avec les titres annoncés pour le moment.
Signaler Citer