Actualité PS3
Gamescom head

GamesCom 2010 : trois conférences programmées

par
Source: VG247

EA, Sony et Microsoft se présenteront sur scène pour la Gamescom.

Comme chaque année, Cologne accueillera l'un des salons majeurs de l'actualité vidéo-ludique mondiale : la GamesCom. Trois conférences de presse viennent d'être confirmées par Electronic Arts, Sony et Microsoft.

Gamescom-bandeau

Comme toujours, les équipes attentives de PS3Gen seront présentes pour vous relayer les informations en direct. Jetons tout de suite un oeil au programme réservé par ces trois grands noms de l'industrie :

  • Microsoft

Mardi 17 août - de 12h30 à 15h30

Entre Kinect et diverses présentations, le géant américain promet de nombreuses annonces afin de poursuivre sa lutte contre son concurrent direct.

  • Electronic Arts
Mardi 17 août - de 16h00 à 18h00

De Dead Space 2 à Need for Speed: Hot Pursuit, en passant éventuellement par Need for Speed: Shift 2 et Dragon Age 2, Electronic Arts s'est réservé deux heures pour nous présenter ses dernières créations et ses projets futurs.
  • Sony

Mardi 17 août - 18h00

Depuis l'annonce de la PS3 Slim lors du salon précédent, le géant nippon reprend du poil de la bête. Si la majorité de l'audience espérera une date de sortie européenne pour Gran Turismo 5, le PlayStation Move et bien d'autres présentations sont attendues.

Sony étant friand des grands spectacles à l'allemande, nous pouvons penser que le constructeur à gardé quelques atouts dans sa manche depuis l'E3 2010.

Annoncé depuis plusieurs jours, Nintendo ne se présentera pas sur scène. Rendez vous donc dès le 17 août pour découvrir en temps réel les annonces des différents acteurs du monde vidéo-ludique. La Gamescom 2010 promet de nouveaux temps forts du 18 au 22 août prochain.

gran_turismo_5_gamescom_09_30
Enfin une date européenne pour Gran Turismo 5 ?

Commenter 9 commentaires

SuperGGfr
Dudu a écrit:J'espère avoir de belles surpises, car j'ai étais déçu de l'E3 :'(



Les plus grosses annonces Sony se feront certainement à domicile, au TGS. Une date euro pour Gran Turismo 5 semble être le minimum à espérer, + peut-être des détails sur Motorstorm : Apocalypse et de nouvelles démos du Move. Je pense quand-même suivre ça en live.
Signaler Citer
Alan-Wake-62
J'attends avec impatience la conférence de Sony ( celle de Microsoft et EA beaucoup moins ) j'espére une annonce d'une éventuelle PSP 2 , baisse de prix de la PS3 , une date européenne pour GT5 mais comme l'a dit SuperGGfr , les grosses annonces de Sony se fera à domicile au Tokyo Games Show ;)

En espérant un peu plus d'information sur Motorstrom Apocalysme , LBP 2 , Killzone 3 , Infamous 2 , The Last Gurdian , Soccom ou The Sorcery pour le move :P
Signaler Citer
Agito
J'espère que cette conférence sera beaucoup mieux que celle de l'E3 qui était super ennuyante et décevante. Sinon j'aimerais aussi une annonce pour la PSP-2, mais je vous rappelle quand même que la PS3 Slim n'est qu'une version LITE de la PS3. Donc présenter une nouvelle console à la gamescom ... pas très sur.
Signaler Citer