Actualité PS3
postal 3 image ps3 vignette

GamesCom 2010 - Postal III est de retour en vidéos

par

A l'occasion de la GamesCom 2010, Postal III est de retour avec deux nouvelles vidéos.

Postal III, un jeu édité par Akella et développé par Running With Scissors, fait une nouvelle apparition à l'occasion de la GamesCom 2010 avec un nouveau trailer et une vidéo de gameplay.

postal-3-image-ps3

Postal III est un jeu très spécial, non seulement par son genre totalement décalé, mais au niveau communication il reste beaucoup à faire pour l'éditeur. Les seules informations que nous arrivons à récolter sont lors des grandes conventions de jeux vidéo, comme ce fut le cas lors de l'E3 2008 et de la GDC 2009. Avec quelques vidéos par an, il est dur de se faire un bon avis sur le jeu alors profitons de ces deux vidéos avant de devoir attendre celles de 2011.

La première vidéo est une bande-annonce qui nous présente le personnage principal du jeu en train de suivre une séance chez son thérapeute. A part quelques souvenirs du patient, il n'y a pas beaucoup d'action. Justement, la deuxième vidéo est là pour ça, nous montrant notre ami se battre en charmante compagnie contre des obèses avec un taser, un revolver et le bras d'un cadavre. Le jeu nous propose de suivre deux chemins différents, soit de suivre la bonne voie en essayant de ne pas se battre avec tout le monde, soit de suivre la mauvaise voie en tirant sur tout ce qui bouge.

Postal III sortira sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC. Pour l'instant toujours aucune date de sortie annoncée, nous en saurons sûrement plus l'année prochaine...

 

Commenter 4 commentaires

Sketchy
Je prie pour que le jeu soit autant bon que le 1 et surtout le 2 !! J'ai peur qu'ils nous le censure parce qu'il sort sur console. Enfin bon j'espère que RWS tombera pas dans ce piège.
Signaler Citer
megadeath
ohlala j'espere qu'il sortira et vite :D le top, ce serait une édition collector (et ouais pour une fois que je serais pour une^^) avec postal 1 et 2 inclus :D parce qu'il faut pas rêver, ils ne nous les mettront pas gratos..
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ariakas
c'est très très drole en effet ^^
par contre, mais c'est immonde graphiquement ! ça a été développé à la truelle ou quoi ?
les gros, ils ont juste le skin de la tête qui change quoi !!!
quand c'est pas carrément 2 même persos cote à cote !
c'est pas possible de montrer ça en 2010 !!!!
franchement, j'attendais plus esthétiquement.

après je pense que ça doit lasser vite.
je crois pas qu'une tuerie dans un grand centre commercial ou n'importe où, ça n'attire que 4-5 flics. à mon avis, t'as le GIPN avec armure, bouclier, gaz lacrymo et tazer.

donc bon, explosé de rire quand même par le coté raciste anti-gros, mais bon, au dela ça, c'est inadmissible graphiquement. Sur PS3 en plus.. zont pas peur du ridicule
Signaler Citer