Actualité PS3
heavy rain icon

GamesCom 09 - Heavy Rain : un nouveau personnage sera dévoilé

par
Source: vg247.com

SCEE a confirmé qu'un nouveau personnage de Heavy Rain sera dévoilé à Cologne.

HEAVYRAIN_Logo

Développé par le studio français Quantic Dream (qui est aussi à l'origine de The Nomad Soul et Fahrenheit) et édité par Sony Computer Entertainment, Heavy Rain est un jeu assez intriguant prévu exclusivement sur PlayStation 3. 

David Cage avait révélé lui-même, lors de l'E3 2009, que le titre comporterait quatre personnages principaux dont les deux premiers avait été dévoilés lors du salon de Los Angeles. En effet, il y avait Norman Jayden, un profiler du FBI de 29 ans et Madison Paige, une photographe. Tous les deux enquêtent sur les agissements de l'Origami-killer, surnommé ainsi car il dépose toujours un origami dans la main de ses victimes. 

Aujourd'hui, SCEE a confirmé au site vg247 qu'un nouveau personnage principal sera révélé lors de la GamesCom se tenant du 19 au 23 août. Le site anglais avait demandé confirmation suite à un article de PS3Center mentionnant les faits, ce à quoi un responsable de Sony Europe a répondu « Oui, c'est vrai ». De plus, nous savons désormais que nous pourrons découvrir le dernier personnage du jeu lors du Tokyo Game Show qui se déroulera du 24 au 27 septembre. 

Voilà donc de bien bonnes nouvelles pour tous les joueurs qui attendent impatiemment des informations sur Heavy Rain. Pour finir, rappelons juste que le titre du studio français était au départ programmé pour sortir en cette fin d'année, mais a finalement été repoussé à 2010.

heavy_rain%20%287%29

 

Commenter 8 commentaires

Anonymous
c pas trés grave kil sort en 2010 car cette fin d'année il aura plein de bon jeux sortira ( Uncharted 2 - COD mordern warfare 2 - AC2 - GT5 ... ) :) heavy rain s'annonce trés prometteur par contre les graphisme sont trés moyen ??? sauf les expression faciale plutôt réaliste :P
Signaler Citer