Actualité Xbox 360
games with gold

Games With Gold : les 2 jeux d'août annoncés officiellement

par
Source: Major Nelson

Une offre à ne pas rater !

Comme nous vous l'annoncions la semaine dernière, les deux jeux offerts aux abonnés Gold du Xbox LIVE pour le mois d'août sont Crackdown et Dead Rising 2, Crackdown ouvrant le bal dès demain 1er août. Dead Rising 2 sera quant à lui gratuit pour tous les abonnés Gold dès le 16 du mois, et ce jusqu'à ce que la fournée de septembre soit disponible.

Comble du bonheur, Dead Rising 2 ne viendra pas seul, puisque son DLC Case Zero sera lui aussi téléchargeable gratuitement dans le même laps de temps que le jeu complet de Capcom. Même si vous nous lisez depuis la plage de vos vacances, vous pouvez suivre le lien proposé en fin d'article afin de lancer la validation du téléchargement de Crackdown dès le 1er août et lorsque vous allumerez votre Xbox 360 à votre retour, celui-ci se lancera automatiquement et vous pourrez bénéficier de votre jeu offert sans surcoût. La méthode sera aussi valable à partir du 16 août pour obtenir gratuitement Dead Rising 2 et son DLC Case Zero en attendant de pouvoir le télécharger.

Placez gratuitement Crackdown dans votre liste de téléchargement :

Telecharger

crackdown

Commenter 9 commentaires

Anonymous
Case Zero n'est effectivement pas un DLC mais un jeu plus court, vendu en stand alone et dont les événements ont lieu avant Dead Rising 2.
Signaler Citer
atomiks88
Hello, es ce que quelqu'un à un problème de fichier endommagé ou autres problème pour télécharger Crackdown ? Je ne peux le télécharger alors qu il est gratuit, xbox.com ou par la console, rien ne fonctionne.Faut il attendre encore? :) merci d'avance pour des réponses.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Helvete
Mouais je suis un peu déçu !!
Pourquoi Crackdown 1 et pas le 2 a la place !?!

Pour ce qui est de Dead Rising 2 / Case Zéro c'est plutôt une bonne nouvelle sans doute la meilleurs offre du moment !
Signaler Citer
atomiks88
Hello, oui effectivement c'est surement à cause d'une surcharge de DL.

Par contre, j'ai lu sur plusieurs forums, que cela peux venir d'un changement de région. Genre j'habite en Suisse, mais mon xbox live est français. ( xbox live Suisse = daube!)
Signaler Citer