Actualité
Xbox Live Games with Gold head logo

Games with Gold : les jeux gratuits de septembre 2014 dévoilés

par
Source: Xbox Wire

Y trouverez-vous votre compte ?

Microsoft vient enfin de dévoiler les jeux qui seront offerts aux abonnés Gold du Xbox Live dans le cadre du programme Games with Gold et ça va encore grincer des dents chez les possesseurs de Xbox One. En effet aux côtés du très bourrin et pixélisé Super Time Force, Crimson Dragon fait son retour pour se second mois consécutif - au cas très improbable où un gamer aurait oublié d'allumer sa console durant tout le mois d'août.

La sélection est encore plus sympathique pour les possesseurs de Xbox 360, puisque c'est Halo: Reach et le jeu Arcade Monaco qui seront offerts. C'est ce dernier qui ouvrira la danse du 1er au 16 septembre suivi par l'histoire des Spartans de l'Équipe Noble qui clôturera le mois.

Comme il en est désormais l'usage, seuls les membres Gold du Xbox Live peuvent profiter de ces gratuités, mais uniquement les jeux Xbox 360 restent leur propriété indéfiniment, puisque les titres Xbox One ne leur sont accessibles gracieusement que tant que leur abonnement reste actif.

Jaquette Xbox 360 Super Time Forcecrimson dragon cover

monaco jaquettehalo reach

Commenter 21 commentaires

Avatar de l’utilisateur
revans
SetsunaA a écrit:Microsoft = escroc à jamais

Xbox 360 = bouse de vache sans jeux potable


franchement ta pas d'autre conneries du genre ? va plutot voir les jeux offert sur le ps+
super time force a l'air bien sympa j'ai hate de le faire ^^
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
xXKevinxX
Bande de gamin... Comme je l'ai dis pour le PS+,la console vient de sortir, vous attendez pas à avoir des jeux AAA, surtout qu'à ma connaissance, les jeux offert sur 360 étaient des jeux sortit depuis très longtemps avant qu'ils tombent dans le programme contrairement au PS+. De plus des jeux indépendants sont parfait pour être découvert. Arrêtez de vous plaindre.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
i Pnotikk
Olalala les gamins qui commentent, on se croirait sur un autre site que je citerai pas...

Effectivement les jeux offerts sont pas top, surtout sur One, mais en même temps faut pas vous attendre à récupérer Forza 5 et Dead Rising 3 hein :roll:

Pendant un bon moment on va se coltiner des jeux arcade plus ou moins bon, jusqu'a ce que le catalogue de la console soit plus étoffé.

Sur 360 en revanche c'est mieux, Halo Reach est un très bon jeu, le mois dernier c'était Dishonored qui est très bien aussi.



Bref, moi aussi j'aimerai bien avoir des jeux plus intéressant, mais n'oubliez pas qu'il y a encore 2 ans, on avait rien du tout d'offert chez MS.
Signaler Citer