Actualité PS3
gcicon

La Games Convention 2009 annulée

par

Les organisateurs viennent d'annoncer l'annulation de la Games Convention pour l'année 2009, ayant décidé de s'orienter vers le jeu en ligne.




La Games Convention de Leipzig était devenu le lieu de rendez-vous pour Gamers et journalistes, notamment depuis la nouvelle forme de l'E3 (qui devrait revenir sur ses origines cette année), beaucoup d'éditeurs choisissant souvent la GC pour annoncer les futurs buzz.

En concurrence directe avec la GamesCom à Cologne, les organisateurs ont préféré annuler cet évènement, initialement prévu du 19 au 23 Août prochain. En revanche, les organisateurs annoncent la Games Convention Online, du 31 Juillet au 2 Août prochain, qui sera majoritairement axée sur le jeu en ligne (World of Warcraft & co).

Si vous souhaitez plus d'informations, vous pouvez vous rendre sur le site officiel de la GC.






Commenter 8 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Gamespirit
Bon bah ça aura été bien le temps que ça aura duré, de toute façon ça signifie pas moins d'annonces vu que c'est pas les evenements qui créé les annonces mais les annonceurs, et si E3 parvient a rameuter la foule, il restera plus grand chose pour la GC, je préfère un E3 démentiel ou il y a toutes les annonces faites en une fois, plutot que réparties sur plusieurs évenements.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Gamespirit
Cloud a écrit:
Pfff, c' est idiot ! Ca va faire des videos et des infos en moins :-\


Bah non justement c'est pas les diffuseurs qui créé les annonces mais les annonceurs, ça changera strictement rien, en plus on perd un salon et on en gagne un (cologne).
Signaler Citer