Actualité
Skylanders Superchargers capture ecran 02

#GAMEPLAY - Skylanders Superchargers : nous avons joué au mode "Racing"

par

Nous avons pu enregistrer, en capture directe, deux parties du mode "Racing" de Skylanders Superchargers et c'est un bon moyen de se faire une idée.

Avec Skylanders Superchargers, l'action se passera sur terre, sur l'eau ou dans les airs. Avec le mode Racing, nous aurons la possibilité de participer à des contre-la-montre et des courses en trois tours, sur six circuits dynamiques, deux sur chaque type de terrain. Comme il se doit, pour que cela soit fun, il y aura de nombreux passages secrets, des bonus plus ou moins utiles et pleins d'embranchements qui offriront ainsi une expérience non linéaire. Vous pouvez d'ailleurs retrouver tous détails sur ce mode dans notre article GC2015 - Skylanders SuperChargers dévoile ses modes multijoueur Racing et Coopératif en images

Skylanders Superchargers capture ecranSkylanders Superchargers capture ecran 03Skylanders Superchargers capture ecran 04

Hier, nous vous donnions nos premières impressions sur ce mode de jeu qui permet de s'affronter à deux en local ou à quatre via internet. Les participants pourront parler entre eux via un chat vocal (entre amis seulement) et il sera possible de jouer contre d'autres joueurs du monde entier (pas de zonage). Une première pour la licence. 

Comme nous avons pu capturer deux de nos parties, nous vous en faisons profiter, car rien de tel qu'une bonne vidéo de gameplay pour pouvoir se forger sa propre idée.

  • Course sur (et sous) l'eau :

  • Course dans les airs :

La date de sortie de Skylanders SuperChargers est fixée au 25 septembre 2015 sur PS4, Xbox One, Wii U, PS3, Xbox 360 et iPad, en édition classique ou Dark. À noter, des versions Wii et 3DS, exclusivement orientées vers la course, seront aussi disponibles.      

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
jbdu67
Mouais je les ai fait tous depuis le début et ben c'est le seul que je ne vais pas acheter. Faire des courses à plus de 50% du jeu ça fait perdre l'intérêt au jeu.
Cette année, je prendrai Disney infinity pour l'univers star wars (je les ai fait depuis le début aussi), et obligatoirement le Lego Dimension car fana de la série.
Bref un skylander sans charme et au vu du gameplay ça reste pour moi fade.
A bon entendeur.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Eric de Brocart
Amusant comme façon de voir cette évolution de skylanders. Je trouve ça, au contraire de toi, rafraîchissant comme nouveauté. Après, faudra voir une fois le produit fini livré si l'équilibre entre aventure et courses est bien fait.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
jbdu67
MaGiXieN a écrit:Amusant comme façon de voir cette évolution de skylanders. Je trouve ça, au contraire de toi, rafraîchissant comme nouveauté. Après, faudra voir une fois le produit fini livré si l'équilibre entre aventure et courses est bien fait.

Effectivement, cela reste une belle innovation pour ce genre de jeu, certainement amusant à court terme. Mais je trouve que cela gâche l'essence même du jeu dans le sens où il a été construit autour d'un jeu de plateforme.
Et vous avez dit, il faut voir une fois le produit fini si l'équilibre y est. Je suis dans une grande boîte de jeux vidéo, j'aurai l'occasion de le tester en septembre.
Merci de votre interprétation.
Signaler Citer