Actualité
1

Le gameplay de Dissidia Final Fantasy expliqué en vidéo

par
Source: Goldensun

Le site du jeu Dissidia Final Fantasy vient de mettre en ligne 2 vidéos présentant le gameplay de ce dernier. A voir absolument pour les fans.

 

Décidément, les vidéos de Dissidia Final Fantasy arrivent au compte goutte mais font recette. On peut dire que l'éditeur célèbre sait garder en haleine les joueurs que nous sommes et nous aimons cela... il faut bien l'avouer.

Cette fois ci, le site du jeu Dissidia Final Fantasy s'offre une mise à jour avec l'arrivée une nouvelle catégorie : System. Dans celle ci, se trouve 2 vidéos expliquant le Gameplay du jeu.

 

 

 

 

Les vidéos présentent le système de "brave point". Ces points seraient liés à votre puissance d'attaque.

Dans la vidéo 1, nous pouvons voir qu'à chaque coup normal infligé à l'adversaire, vos "brave points" augmentent et ceux de vos adversaires baissent. Ces points peuvent d'ailleurs baisser jusqu'à atteindre le statut de "break".  Dans ce dernier cas, vos "brave points" auraient, semble t-il, pour valeur la somme de vos points de base, ceux de votre adversaire et du nombre situé entre vos 2 barres de vies (Note de MaGiXieN: vous avez le droit de relire plusieurs fois pour comprendre, moi j'ai renoncé).

Dans la vidéo 2, nous pouvons voir une utilisation des ces "brave point". Ceux-ci pourraient servir à effectuer des attaques spéciales qui infligeraient alors la même valeur de dégât que le nombre de "brave points" dont vous disposez. Une fois une telle attaque effectuée, vos points retomberaient alors à 0 pour ensuite remonter à leur valeur de base

Voilà donc deux vidéos qui donnent encore plus envie aux fans que nous sommes de pouvoir lancer ce jeu sur nos consoles mais il faudra encore patienter un peu...

Source : Site officiel du jeu

Square Enix donne des infos sur sa présence au TGS 2008
Dissidia : Final Fantasy s'illustre une nouvelle fois en vidéo.
La PSP Dissidia Final Fantasy : une édition très limitée
De nouvelles images et informations pour Dissidia Final Fantasy
Un personnage de Dissidia Final Fantasy dévoilé
Un nouveau trailer pour Dissidia Final Fantasy !
Le gameplay de Dissidia Final Fantasy en vidéo.
Une date et un pack pour Final Fantasy Dissidia !
Une vidéo du gameplay de Final Fantasy Dissidia
Toujours plus d'images pour Kingdom Hearts et Dissidia
Des images pour Final Fantasy Dissidia et Kingdom Hearts Birth by Sleep.
Des images des jeux présentés à la DKΣ3713 de Square Enix
[DKΣ3713] Beaucoup d'informations sur Final Fantasy Dissidia
[DKΣ3713] Des informations sur Final Fantasy Dissidia
...


Commentez ou lisez les commentaires sur cette news en cliquant ici

Commenter 12 commentaires

Anonymous
" le statut de "break". Dans ce dernier cas, vos "brave points" auraient, semble t-il, pour valeur la somme de vos points de base, ceux de votre adversaire et du nombre situé entre vos 2 barres de vies (Note de MaGiXieN: vous avez le droit de relire plusieurs fois pour comprendre, moi j'ai renoncé). "

A mon avis ça veut dire , si vous avez 450 points ( point de base ) ceux de votre adversaire : 521 puis le nombre entre vos deux barre de vie , disons 845 ( comme sur la vidéo je crois 800 trucs.. )

bin quand vous êtes en " Break " bin vos point sont égale à ça: 450 + 521 + 845 egale 1816 de brave points . c'est pas dure je trouve ( si c'est bien ça )
Signaler Citer
A7X
vivement la sortie du jeu ><!! c'est cool, car on a pu voir comment warrior of light se battait, parce que dans la précédente video, le joueur jouait garland...
en esperant que les sorties us et européenne ne tardent pas par rapport a celle japonaise (attente de sortie=torture ><)
Signaler Citer
Anonymous
En faisant une synthèse, plus tu tapes, plus t'a des "braves points", plus t'a des "braves points" plus tes attaques spéciales sont puissantes (+ de dommages ), de plus, plus l'adversaire en prend plein la g****, moins il aura de chances de contrer et de faire ces propres attaques spéciales parce qu'il aura peu de "braves points" .... ;o jme trompe ?

Sa va plaire aux bourrins ça ^^
Signaler Citer