Actualité
gamemusicgearlancement 144x

GameMusicGear MX1.3 - Un lecteur audio particulier

par
Source: QJ

Le retour d'un des lecteurs audio parmi les plus performant de la scène PSP. Son avantage par rapport à la concurrence ? l'utilisation de plugin.

Dix mois, c'est le temps qui nous sépare de la dernière version de ce GameMusicGear développé par Silmilarion.

GMGMX_001


Ce lecteur audio propose la particularité d'utiliser des plugins, un peu comme le lecteur PC Winamp. Chaque fonction du programme est donc gérée par un plugin dédié. Cette méthode de programmation permet au développeur, de pouvoir modifier une fonction en particulier sans pour autant reprogrammer tout le lecteur. De même, n'importe quel développeur peut lui aussi intégrer ses propres plugins ce qui donne une possibilité de personnalisation rarement atteinte dans un homebrew de ce type.

GameMusicGear- 6

Le lecteur dispose en plus 10 équalizer; supporte les thèmes personnalisés, prend en charge les fichier RAR, ZIP, et offre plusieurs visualiseurs disponibles pour la lecture de vos fichiers. bBef un lecteur idéal pour qui sera l'apprivoiser.

GameMusicGear- 10

Quoi de neuf :

  • Ajout : Nouveau plugin in_sap basé sur le moteur ASAP par Piotr Fusik.
  • Ajout : défilement de texte dans la playlist pour les noms de fichier de grande taille.
  • Ajout : Changements graphique et nouvelle icône, spécialement dans les app / config.
  • Ajout : Texture utilisant la librairie de compression libtxc_dxtn par Roland Scheidegger et Franck Charlet afin d'économiser de l'espace : modes DXT1, DXT3 et DXT5 disponibles.
  • Ajout : Nouvelle algorithme de pour booster le volume avec une amplification de +3, +6 et +9 dB. Note de l'auteur : A utiliser avec précaution.
  • Ajout : plugin in_psf, qui inclût une amélioration de plusieurs types de reverb et d'interpolation.
  • Amélioration des plugins visuels.
  • Correction : Augmentation de la taille dans le in_game.prx car certains fichiers VGM ne fonctionnaient pas, merci à Marcus Vinicius pour avoir signalé ce soucis.
  • Augmentation de la taille de l'info chanson et image dans visualiseur plein écran.
  • Correction : un grand nombre de variables globales de l'application principale pour améliorer les performances et la stabilité de l'application.
  • Correction : Load from zip, rar, etc, tourne maintenant avec PSF, minipsf et le plugin VGZ. Sauf pour certains fichiers rar trop volumineux..
  • Correction : le mode veille fonctionne maintenant.
  • Enlevé : le support du fade, depuis qu'il a changé l'algorithme de stimulation de son.

 

GameMusicGear- 5

GameMusicGear- 4

GameMusicGear- 3

GameMusicGear- 2

GameMusicGear- 1

GameMusicGear- 14

GameMusicGear- 12

GameMusicGear- 10

GameMusicGear- 9

GameMusicGear- 8


 

GameMusicGear MX 1.3/

Téléchargement, instructions et mode d'emploi disponibles
dans la fiche de téléchargement ci-dessous.

dl

Commenter 13 commentaires

wololo
Interessant, je vais essayer :D

Petite "pub": pour ceux qui sont interesses pour developer avec JGE++ (la lib apparemment utilisee dans GameMusicGear), la lib officielle peut se trouver sur http://code.google.com/p/jge/ , mais elle n'est plus maintenue et a pas mal de bugs (memory leaks...). L'equipe de Dev de Wagic maintient un fork de JGE++, donc si vous utilisez JGE++ et que vous avez des soucis de Ram, vous pouvez essayer d'utiliser la version disponible sur le SVN de wagic: http://code.google.com/p/wagic/
Signaler Citer
speedys
Sympa :)
Quand je le lance avec ma psp fat la psp retourne au XMB, je suis en 5.50 gen B.
Peut être que je devrais up non ?

J'ai passer le UMD ISO MODE en M33 driber et sa marche ...
Pourtant j'avais un UMD dans le lecteur :o
Signaler Citer
Anonymous
bonjour jai un probleme quand jeentre dans musicgear apres mavoir montrer les credits lecran "gele" Queske je peux faire?
psp slim 5.50GenB2 merci de maider :)
Signaler Citer