Actualité PS3
1

Gameloft se lancerait dans la PSP et la PS3

par

Un étrange détail sur le site de l'USK laisse penser que Gameloft, éditeur très connu pour sa multitude de jeux sur téléphone portable, se lancerait dans les consoles de Sony.






Si vous avez l'habitude de jouer sur téléphone portable, le nom de Gameloft ne vous laisse surement pas indifférent. En effet, l'éditeur est en véritable monopole dans le domaine des jeux sur téléphone portable, mais qu'en est il pour les jeux sur consoles ?

L'éditeur avait déjà tenté une expérience sur le live de la Xbox 360 et la Wii Ware, il semblerait que ce soit au tour du Playstation Network du voir un jeu de Gameloft apparaitre. En effet, l'USK, qui s'occupe de désigner les recommandations des jeux en Allemagne a classé le jeu Brain Challenge comme jeu Wii, PS3 et PSP.





Il y a donc de fortes chances que le jeu arrive sur le Playstation Store. Toutefois, Gameloft se contenterait-ils de cela, ou essaieraient-ils de conquérir un nouveau marché, celui des jeux consoles ?



 



Mots-clés

Commenter 8 commentaires

Anonymous
Il faut savoir que Gameloft est une firme indienne (je veux dire par la qu'elle est basé en Inde), en effet aucune réjouissance via cette firme qui a peux etre le monopole pour les telephones portable mais dont on ne se souvient d'aucune exclusivité sur nos mobiles, de bonnes heures de jeux en perspectives  >:(
Signaler Citer
munky
Vu le nom ça va surement ressembler à un énième entrainement cérébral... J'ai pas acheté une ps3 pour avoir des jeux de wii, mais bon... il y a surement un public pour ce genre de soft.
Signaler Citer